Les acteurs de ““7 à la maison”” se réunissent pour récréer une scène culte
Avis aux nostalgiques, cette nouvelle vidéo des acteurs de « 7 à la maison » va vous rappeler des souvenirs ! Trois acteurs du feuilleton familial culte des années 2000 se sont réunis et ils ont bien grandi.
243 épisodes de « 7 à la maison » sont sortis entre 1996 et 2006, aux Etats-Unis, avant d’être diffusés en Europe, de 1999 à 2008. La série suivait la vie du pasteur Eric Camden et de son épouse Annie, qui élèvent leurs enfants à Glen Oak, en Californie. Au commencement, on découvre les enfants Matt, Mary, Lucy, Simon et Rosie, puis des jumeaux, Samuel et David, viendront compléter la famille nombreuse. Une famille de sept enfants, pas toujours facile à gérer pour les parents, comme pour les grands frères et les grandes sœurs. Au fil des épisodes, on suivait l’évolution de chaque personnage à travers les joies et les épreuves de la vie. Seize ans après l’arrêt de sa diffusion sur nos écrans en Europe, les acteurs ont décidé de lui redonner vie le temps d’une vidéo.
Lire aussi: CASTING: la série “HPI” recherche des bébés jumeaux
Les enfants de « 7 à la maison » ont bien changé
Postée il y a quelques heures sur le compte TikTok de l’actrice Beverley Mitchell, qui jouait Lucy dans la série, la vidéo met en scène deux autres acteurs du show. Beverley Mitchell apparaît d’abord seule à l’écran, assise dans l’herbe, avant d’être rejointe par Mackenzie Rosman, qui incarnait la petite Rosie, et David Gallagher, qui jouait le rôle de Simon. Ils prennent la pose les uns sur les autres, l’écran se fige et la même image du show presque vingt ans en arrière, se superpose à leur vidéo. Force est de constater, qu’ils ont tous beaucoup changé. Au-delà de la surprise qu’ils ont voulu faire à leurs fans, les acteurs se sont réunis pour enregistrer un épisode du podcast « Catching With The Camdens », sorti en juillet dernier, qui revient sur les coulisses de la série. Dans ce nouvel épisode, les trois acteurs revoient ensemble l’épisode pilote de la série. De quoi nous rappeler de nombreux souvenirs !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici