Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Maria Del Rio présentera
© RTL Belgium

ADLP: le casting de la seizième saison de l’émission est ouvert

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Après avoir annoncé le départ de Sandrine Dans, remplacée aux manettes de l’émission par Maria Del Rio, RTL TVI ouvre officiellement les inscriptions pour la seizième saison de “L’Amour est dans le pré”.

Pas le temps de souffler. La quinzième saison de “L’Amour est dans le pré” s’est terminée dimanche soir, et voilà que RTL TVI annonce déjà l’ouverture du casting pour la prochaine édition de son émission phare.

Lire aussi : Sandrine Dans ne présentera plus “L’Amour est dans le pré” et sera remplacée par une autre animatrice

Si vous êtes un agriculteur ou une agricultrice et que vous cherchez l’amour avec un grand “A”, ou bien que vous connaissiez un·e agriculteur·rice pour qui c’est le cas, rendez-vous ici pour vous/l’inscrire au casting.

Changement en 2024

Nous l’apprenions hier, la chaîne de télévision belge vient de le confirmer. Sandrine Dans raccrochera bien les bottes, l’année prochaine, et cédera sa place, après douze années de bons et loyaux services, à Maria Del Rio pour la seizième saison de “L’Amour est dans le pré”, attendue pour le printemps 2024.

“Tout comme Sandrine, Maria est une personne à l’écoute, pleine d’empathie, proche des gens. Toutes les qualités nécessaires pour gérer avec brio les moments d’émotions de l’émission grâce à la délicatesse, le sens de l’humour et la spontanéité qui la caractérisent”, indique RTL TVI.

La touche Del Rio

C’est sans regret que Sandrine Dans laisse sa place:

Je suis très heureuse et apaisée de savoir que c’est Maria qui entourera les prochains candidats de ‘L’Amour est dans le pré’, et qui enrichira l’émission de sa belle personnalité.

De son côté, Maria Del Rio est excitée et enthousiaste à l’idée de reprendre les rênes du programme. “Je suis très admirative de la manière avec laquelle Sandrine a animé cette émission qu’elle a pu enrichir de toute sa personnalité pendant douze ans”, indique-t-elle. “Je ne vais pas essayer de la copier. Ce serait de toute façon impossible! Je vais tenter d’y apporter des touches de qui je suis, de ma propre sensibilité et spontanéité.”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires