Une adorable série Pokémon en stop motion arrive sur Netflix
Avec “La réceptionniste Pokémon”, Netlfix signe sa toute première série originale dérivée de l’univers si foisonnant des Pokémon. Cette série en stop motion sera bientôt diffusée sur la plateforme de streaming. En attendant, découvrez la bande-annonce.
Ok, on fond complètement. Après avoir décliné son univers en jeux vidéo, séries animées, films, ou encore dans une mini-série culinaire pour le web, la Pokémon Company s’apprête une nouvelle fois à adapter les aventures des pocket monsters. Cette fois, elle se plie à la technique du stop motion dans une série qui sera diffusée sur Netflix.
Lire aussi : POKÉMON: cette nouvelle mini-série culinaire nous met l’eau à la bouche
Tout pour le bien-être des Pokémon
Exit les combats et la quête du héros pour devenir le maître Pokémon. Dans “La réceptionniste Pokémon” (“Pokémon Concierge, en anglais), qui tranche radicalement avec tout ce qui a été fait avant, que ce soit au niveau du design que de l’histoire, on suit Haru, une jeune femme fraîchement débarquée sur une île paradisiaque.
Sur cette île, se trouve une station balnéaire où les Pokémon peuvent se reposer. Dans cette vaste “maison de repos”, Haru occupera le poste de réceptionniste et devra se plier en quatre pour répondre aux demandes et besoins de ces résidents si particuliers. Mais elle ne sera pas seule, elle pourra notamment compter sur l’aide de son compagnon Psykokwak.
“La réceptionniste Pokémon”, très bientôt sur Netflix
Derrière ce projet, on retrouve Dwarf Animation Studio (“Miraculous le film”, “Monsters at Work”), qui collabore pour l’occasion avec Netflix. “La réceptionniste Pokémon” débarquera sur la plateforme de streaming dès le 28 décembre prochain. En attendant, on vous laisse découvrir la première bande-annonce.
Si cela vous intéresse, Netflix a également diffusé une vidéo sur l’envers du décor, pour découvrir comme cette nouvelle série Pokémon a vu le jour.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici