Angelina Jolie annonce ““Maléfique 3”” et vouloir mettre fin à sa carrière d’actrice
C’est l’actrice principale elle-même qui l’a annoncé, alors que l’on ne s’y attendait pas. Un troisième film “Maléfique” va bientôt voir le jour. Angelina Jolie s’est aussi confiée sur sa carrière d’actrice et sa volonté de quitter Hollywood.
Angelina Jolie l’a confirmé mardi, dans une interview accordée au Wall Street Journal, “Maléfique 3” verra bientôt le jour. Ce spin-off en live action se concentre sur l’antagoniste de “La Belle au Bois Dormant”. Pour rappel, les deux premiers films, “Maléfique” et “Maléfique : Le pouvoir du mal”, étaient respectivement sortis en 2014 et 2019.
Lire aussi : CASTING: jouez aux côtés d’Angelina Jolie dans un biopic sur Maria Callas
L’actrice n’a pas donné davantage d’informations sur ce nouveau projet signé Disney. Nous ne savons donc pas si Elle Fanning (princesse Aurore), Sam Riley (Diaval, le corbeau maléfique), Michelle Pfeiffer (reine Ingrith) ou encore Harris Dickinson (prince Philippe) seront, eux aussi, de la partie.
Fin de sa carrière d’actrice
En revanche, elle en a dit plus concernant sa carrière, à laquelle elle compte mettre prochainement un terme. Angelina Jolie a, en effet, fait savoir qu’elle voulait quitter la “vie toxique” de Los Angeles pour s’installer au Cambodge, d’où son fils Maddox Chivan est originaire. En 2005, l’actrice de 48 ans a obtenu la citoyenneté cambodgienne par décret royal. Elle a aujourd’hui la double nationalité américano-cambodgienne.
C’est une partie [en raison] de ce qu’il s’est passé après mon divorce. J’ai perdu la possibilité de vivre et de voyager librement.
, a-t-elle confié à nos confrères du WSJ. “Je déménagerai quand je le pourrai. J’ai grandi dans un endroit assez superficiel. De tous les endroits du monde, Hollywood n’est pas un endroit sain. C’est pourquoi vous recherchez l’authenticité”. Angelina Jolie a ajouté que si c’était à refaire, elle ne serait probablement “pas actrice aujourd’hui.”
En attendant de la voir dans “Maléfique 3”, et avant qu’elle ne prenne sa retraite, vous pourrez encore admirer l’actrice au cinéma, notamment dans “Maria”, le biopic de Pablo Larraín sur la cantatrice grecque Maria Callas, dont la sortie est prévue en 2024.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici