Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
L'Arnaqueur de Tinder - ©Capture d'écran Netflix
L'Arnaqueur de Tinder - ©Capture d'écran Netflix

““L’Arnaqueur de Tinder””: les projets fous de Simon Leviev

Manon de Meersman

Si, comme nous, vous avez vu le documentaire “L’Arnaqueur de Tinder”, alors vous devez être également indigné·e de la finalité de l’affaire: Simon Leviev continue de se la couler douce... Et ce n’est pas fini puisqu’il a de nombreux projets.

Souhaitant surfer sur le succès du documentaire, Simon Leviev n’a pas fini de scandaliser tout un·e chacun·e. En effet, condamné à cinq mois de prison, l’homme est désormais connu dans le monde entier suite à la diffusion de la production Netflix, et pas forcément pour les meilleures raisons. Après avoir manipulé et escroqué plusieurs femmes, L’arnaqueur de Tinder veut malgré tout maintenant profiter de sa notoriété, mais également redorer son image.

Lire aussi: Voilà ce qu’est devenu Shimon Hayut, l’arnaqueur de Tinder

Dans un article, Simon Leviev a évoqué vouloir écrire un livre, mais ce n’est pas tout... Il a également fait part de son souhait de créer un podcast, et non des moindres: l’homme souhaite nous donner ses conseils pour utiliser de la meilleure des manières les sites de rencontres. Et cerise sur le gâteau: l’un de ses nombreux autres projets est de lancer une émission du type “Bachelor” où des femmes concourraient pour le séduire... Le moins que l’on puisse dire est que le garçon n’a pas froid aux yeux – ce qui, par la même occasion, nous file un peu le haut-le-coeur, disons-le...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires