La bande-annonce du film « Love Again » avec Céline Dion dévoilée
Si la chanteuse Céline Dion a dû annuler ses tournées mondiales en raison de soucis de santé, ses fans pourront se consoler en regardant le film « Love Again » dans lequel elle joue un rôle et signe la bande-originale.
Intitulé « Love Again », le film qui vient de dévoiler son affiche ainsi que sa bande-annonce, possède un casting prestigieux puisqu’aux côtés de la célèbre artiste canadienne, on retrouve l’actrice Priyanka Chopra connue pour son rôle dans la série « Quantico » et son titre de Miss Monde en 2000. Mais aussi un acteur bien connu des fans de la série « Outlander » qui n’est autre que Sam Heughan l’interprète de Jamie Fraser à l’écran. Céline Dion a écrit sur Instagram sous une photo de l’affiche du film : « L’amour vient à ceux qui savent y croire. Love Again mettant en vedette Priyanka Chopra et Sam Heughan, incluant de la nouvelle musique de moi ».
Lire aussi : 12 anecdotes insolites sur Céline Dion
De nouvelles chansons et une histoire d’amour
L’intrigue suit la difficile reconstruction d’une jeune femme qui fait face à la mort de son fiancé et continue d’envoyer quotidiennement des SMS sur son ancien numéro, jusqu’à ce que celui-ci soit réattribué à un journaliste. Ce dernier reçoit ces poignants messages sans savoir de qui ils viennent, et commence à questionner sa vision de l’amour. Lors d’une interview avec Céline Dion, il tente d’en apprendre plus sur les relations amoureuses, une thématique que la chanteuse aborde dans de nombreuses chansons. Mais cette jeune femme finira-t-elle par rencontrer le véritable destinataire de ses messages ? La bande-annonce de « Love Again » promet un film plein de rebondissements et nous dévoile également la présence d’une autre personnalité au casting : Nick Jonas qui n’est autre que le véritable mari de Priyanka Chopra dans la vraie vie. Un scénario prometteur qui sera accompagné de tout nouveaux titres de Céline Dion.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici