Le biopic sur Whitney Houston a une nouvelle bande-annonce
La sortie de « I Wanna Dance With Somebody », le biopic consacré à Whitney Houston est prévue pour décembre prochain, en attendant une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.
Après Elton John ou encore Elvis Presley, c’est au tour de la magnétique Whitney Houston d’avoir un biopic consacré à sa vie et surtout à sa carrière. Dix ans après sa mort en février 2012, à seulement 48 ans, la chanteuse n’a pas été oubliée et ses tubes planétaires sont toujours aussi chers au public. Comment ne pas être ému·e en écoutant « I Will Always Love You » ou ne pas avoir envie de se déhancher sur « I Wanna Dance With Somebody » ? Tout bonnement impossible. Ce n’est donc pas étonnant que Sony Pictures ait fait le choix de lui dédier un long-métrage, et ce dernier semble prometteur au vu de cette seconde bande-annonce. L’actrice Naomi Acki, révélée dans « Doctor Who » et apparue dans la série Netflix « The End of The Fucking World » interprète la chanteuse avec brio, on revoit l’artiste sur scène à l’apogée de sa carrière, mais également dans ses débuts pas toujours évidents dans la musique.
Lire aussi : Voici l’actrice qui interprétera Whitney Houston dans le biopic consacré à sa vie
Par le scénariste de « Bohemian Rhapsody »
On y retrouve la personnalité de feu de la chanteuse qui ose revendiquer son talent et sa liberté en tant qu’artiste : « La musique n’a pas de frontière, je chante ce que j’ai envie de chanter et je suis comme j’ai envie d’être et je toucherai une audience aussi large que je peux », explique-t-elle à un animateur radio. Un peu plus tard dans les images, on voit un personnage rappeler à la star : « Personne n’est comme toi, tu sais chanter comme personne. » Et si la bande-annonce n’a pas fini de vous convaincre, on vous rappelle que le biopic est réalisé par Kasi Lemmons et par le scénariste Anthony McCarten à qui l’on doit le film consacré à Queen « Bohemian Rhapsody ». On ne sait pas vous, mais nous, on hâte de visionner « I Wanna Dance With Somebody » sur grand écran en décembre.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici