Bliss Stories, le podcast sur la maternité sans filtre, débarque au cinéma
Après avoir été d’abord décliné en spectacle, cette fois-ci, le podcast Bliss Stories qui célèbre les femmes et la maternité, va être adapté au cinéma.
Bliss Stories, c’est plus de 800 000 écoutes par mois et plus de 40 millions depuis son lancement en 2018. Véritable phénomène, ce podcast raconte des histoires d’accouchement insolites, de grossesses heureuses ou pas, de papas perdus, de mamans éperdument fusionnelles, de violences gynécologiques, le tout dans une ambiance hyper bienveillante où pléthore de sujets sont abordés.
Lire aussi: Cet objet qu’il ne faut surtout pas acheter à son enfant selon une criminologue
“Le podcast a depuis pris vie sur scène pour un spectacle unique en son genre, qui a affiché complet en quelques heures dans toutes les grandes salles où il s’est joué (L’Olympia, Trianon, Grand Rex, Cirque Royal de Bruxelles, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes…)” peut-on lire sur le site.
Filmé au Grand Rex, le spectacle diffusé au cinéma offrira une expérience collective inédite à travers des histoires aussi intimes qu’universelles, aussi drôles qu’émouvantes, aussi fragiles que puissantes.
La soirée s’annonce forte en émotions. Elle sera animée par Clémentine Galey & ses guests, au rythme de témoignages, conférences, stand-up… célébrant les femmes et la maternité.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici