““BRIDGERTON”” : cette actrice réagit aux critiques sur son rôle dans la série
L’actrice Nicola Coughlan, qui joue le personnage de Penelope dans la série « La chronique des Bridgerton » fait face à de nombreux commentaires de fans énervés par son personnage et la place que ce dernier aura dans la prochaine saison. Elle a tenu à rappeler au public qu’elle n’est pas responsable des actions de Penelope.
Les fans de « La chronique des Bridgerton » attendent avec impatience la suite de la série, une saison 3 qui sera consacrée au personnage de Colin Bridgerton et à sa relation avec Penelope Featherington. Un choix scénaristique qui ravit une partie des fans et qui en déçoit une autre. Certains regrettent que Penelope soit au centre de la prochaine salve d’épisodes du show et ne se gênent pas pour le faire savoir sur les réseaux sociaux, reprochant à l’actrice certaines actions perpétuées par son personnage. Face à cette vague de haine, l’actrice Nicola Coughlan, qui incarne Penelope Featherington dans la célèbre série Netflix, a tenu à expliquer aux téléspectateurs qu’elle n’est pas responsable du script, mais seulement actrice.
Lire aussi : BRIDGERTON : les premières images du spin-off consacré à la reine Charlotte révélées
Une mise au point en vidéo
Dans sa story Instagram, l’actrice a affiché un exemple de commentaire publié sur les réseaux sociaux à son égard avant de réagir face caméra à ce dernier. Dans ce post, un fan de « Bridgerton » affirme que Penelope ne devrait pas être au cœur de la saison 3 en raison de ce qu’elle a fait en trompant les gens et en récoltant de l’argent grâce à cela, qu’elle ne devrait pas avoir droit à un « happy ending » et que la saison devrait plutôt être consacrée à Éloise Bridgerton. Ce à quoi Nicola Coughlan répond : « Les gens s’énervent contre moi pour des choses que Penelope a faites. Je n’ai rien fait. C’est un script, je découvre le texte et je joue la comédie. S’il vous plaît, soyez sympa avec moi ! » Elle poursuit : « Je n’ai pas mon mot à dire sur les intrigues, sur les histoires qui sont racontées, ou encore ce qu’il y a sur les affiches, qui est sur les affiches, qui donnent des interviews. Tout cela va au-delà de mes compétences. Je suis juste une actrice. » Loin d’en vouloir à sa communauté, la comédienne a fini avec un message positif rappelant à quel point elle était excitée de pouvoir en dire plus sur la saison 3 de la série.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici