Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bridgerton
© Cr. Liam Daniel/Netflix

BRIDGERTON: cette actrice sera absente de la saison 3

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Après de longs mois d’attente, la saison 3 de « La chronique des Bridgerton » arrivera en mai prochain. Mais certains personnages manqueront à l’appel lors de ces nouveaux épisodes.

Si l’on sait déjà que cette nouvelle saison sera consacrée à l’histoire d’amour entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington qui a plutôt mal commencé comme en témoignent les premières images, on s’attendait tout de même à retrouver les personnages des saisons précédentes. Rassurez-vous, Anthony Bridgerton et son épouse Kate Sharma seront bien présents, tout comme son frère Benedict et sa sœur Eloïse, mais aussi Francesca, la petite Bridgerton fan de piano qui aura grandie et sera incarnée par Hannah Dodd. Mais certaines actrices phares de la série ne feront pas leur retour dans cette saison 3. 

Un nouveau projet très différent pour l’actrice de la saison 2

En 2023, Phoebe Dynevor, l’interprète de Daphné, star de la saison 1 avait déjà annoncé qu’elle serait absente de cette troisième saison au grand désespoir des fans. Cette fois-ci, c’est une des héroïnes de la saison 2 qui a fait la même annonce. En effet, Kate Sharma sera bien de la partie, mais sa sœur Edwina n’apparaîtra pas à l’écran. L’actrice Charithra Chandran a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure télévisuelle comme l’a rapporté Variety. L’actrice va produire une télé-réalité sur le Kama Sutra. Oui, vous avez bien lu, mais ce n’est pas vraiment ce que vous croyez. Dans les colonnes de Variety, la comédienne a expliqué : « Le Kama Sutra est en fait un ancien texte hindou, mais en Occident, il a une réputation et une connotation pas si agréables, ni positives. Il s’agit de se réapproprier les choses qui nous appartiennent et qui appartiennent à notre culture, et de montrer réellement la beauté et l’importance de ces textes et ce que la société moderne peut en tirer.” Un programme bien différent de « Bridgerton » !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires