BRIDGERTON : sur cette application, Jonathan Bailey vous lit une histoire avant de dormir
Depuis la saison 2 de la Chronique des Brigerton, Jonathan Bailey est une figure incontournable de la série. Si vous rêviez de vous endormir avec le magnétique frère de Daphnée, grâce à l’application de méditation Calm, votre rêve peut devenir réalité.
Si Harry Styles l’avait déjà fait pour notre plus grand bonheur, c’est désormais au tour de Jonathan Bailey, l’acteur qui interprète Lord Anthony Bridgerton dans la série Netflix à succès, de collaborer avec l’application de méditation Calm. Si vous avez du mal à vous endormir, vous pouvez désormais écouter le comédien vous lire une histoire qui s’intitule « Love Letter From An Englishman ». Une histoire d’amour évidemment, qui nous fait voyager en prime, puisque l’intrigue vous embarque sur un bateau. « Bonjour, c’est Jonny Bailey, qui se présente pour vous lire une histoire au moment du coucher », explique Jonathan Bailey dès les premières secondes. « Ce soir, je vous lirai une lettre écrite par le capitaine du HMS Dreamscape », poursuit-il.
Lire aussi : JONATHAN BAILEY : la star de Bridgerton jouera bientôt dans une nouvelle série
« J’espère que les gens s’assoupiront confortablement en embarquant avec moi sur les mers tropicales. »
Jonathan Bailey affirme avoir voulu aider les personnes insomniaques à se mettre dans de meilleures conditions pour dormir : « Je sais à quel point il peut être difficile de faire taire votre esprit la nuit. J’espère que mon histoire emmènera les gens dans un voyage romantique apaisant, dans un sommeil profond et énergisant. » Une nouvelle qui va ravir les fans de Bridgerton et en particulier les admiratrices de Lord Anthony. Mais si votre cœur penche plutôt vers le duc de Hastings, son interprète Regé-Jean Page a lui aussi collaboré avec l’application. Vous pouvez donc écouter sa douce voix vous conter une histoire, pendant que vous tombez dans les bras de Morphée.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici