Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bridgerton
© Netflix

BRIDGERTON: l’actrice qui joue Penelope se confie sur les scènes intimes de la saison 3

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Le 16 mai prochain, la partie 1 de la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » sortira enfin sur Netflix. En attendant, Nicola Coughlan, qui interprète Penelope dans la série, a fait des révélations sur les scènes de sexe qui nous attendent dans ces nouveaux épisodes.

Invitée sur le plateau de la radio SiriusXM Hits 1, l’actrice Nicola Coughlan, qui joue Penelope Featherington dans « La Chronique des Bridgerton », a fait des révélations sur la saison 3. Si l’on sait déjà que cette prochaine saison sera dédiée à la relation entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton, on ne s’attendait pas à voir des scènes si torrides. En effet, la comédienne avoue : 

Nous avons cassé un meuble pendant l’une de ces scènes.

Lire aussi: BRIDGERTON: Netflix dévoile une vidéo inédite de la saison 3

Elle poursuit : « Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais c’est un peu comme une cascade où ils disent: ‘D’accord, nous allons faire ceci, cela et cela’. » Avant d’ajouter : « Ils nous ont laissé une certaine liberté, nous avions beaucoup d’influence sur la façon dont nous faisions ces scènes et sur ce que nous voulions faire. Et cela vous donne une certaine confiance en soi. » Elle conclut à propos de Luke Newton, l’interprète de Colin Bridgerton et d’elle-même : “Donc, nous nous sommes sentis super bien. (…) C’était génial. C’était amusant. »

Une clause dans son contrat pour que sa famille ne tombe pas sur les scènes de sexe

L’actrice a confié lors de son passage à la radio qu’elle avait mis en place une règle qui figure dans son contrat afin que sa famille ne visionne pas ces fameuses scènes intimes de la saison 3. Une version censurée « Tout Public » sera disponible spécialement pour sa famille.

C’est littéralement écrit dans mon contrat. Les gens pensent que je dis ça en plaisantant. Je ne veux tout simplement pas. J’ai grandi dans une famille catholique irlandaise. Ce n’est pas notre style.

, a-t-elle déclaré. Elle raconte que sa mère a été choquée en regardant la première saison de la série : « Dès les premières minutes du premier épisode, il y a eu ce fameux postérieur, celui de Jonathan Bailey. Et elle était là: ‘Qu’est-ce que c’est que ça ?’ Mais maintenant, elle trouve ça fantastique et vraiment amusant, et elle ne cesse de parler de postérieurs. » Des révélations très étonnantes qui nous donnent encore plus envie de découvrir la troisième saison de « Brigerton ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires