BRIDGERTON: Nicola Coughlan fait taire les grossophobes en devenant égérie d’une marque de lingerie
Depuis le 13 juin dernier, « La Chronique des Bridgerton » est de retour sur nos écrans avec la partie 2 de la saison 3, et des moments extrêmement sexy entre Colin et Penelope. Des scènes qui ont donné lieu à des commentaires déplacés sur le physique de l’actrice.
Face au succès planétaire de la série, les acteurs de Bridgerton enchaînent les apparitions publiques, les tapis rouges et autres interviews. Lors d’une série de questions-réponses avec des journalistes à Dublin, l’actrice Nicola Coughlan, qui joue le personnage de Penelope, s’est retrouvée face à une question assez déplacée et un brin grossophobe. En effet, une journaliste lui a demandé : « Ça doit demander beaucoup de courage d’apparaître nue à l’écran avec votre morphologie ? » Une phrase qui sous-entend que lorsqu’une femme ne correspond pas aux critères de beauté encore ancrés dans la société, elle est courageuse de se montrer. Une question qui fait aussi écho à tous les commentaires grossophobes auxquels l’actrice fait face sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: Cette actrice de Bridgerton vient de faire son coming out dans une belle déclaration
Face à cette question, devant la foule présente, Nicola Coughlan a répondu : “Vous savez, c’est difficile parce que je pense aux femmes qui ont mon physique… » Avant de poursuivre avec une répartie cinglante :
Des femmes avec des poitrines parfaites ! On ne nous voit pas assez à l’écran. Je suis très fière d’être membre de la communauté des seins parfaits. J’espère que vous apprécierez de les voir.
Une réponse qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements ! Mais comme si cela ne suffisait pas, Nicola Coughlan a prouvé au monde entier que son corps était tout aussi sexy que les autres !
L’actrice de Bridgerton est devenue égérie de Skims
À travers un post Instagram, Nicola Coughlan a révélé qu’elle était devenue la nouvelle égérie de Skims, la marque de lingerie et de linge de maison de Kim Kardashian. Un pied de nez à toutes les critiques reçues sur son corps ! Par le passé, la marque avait déjà choisi Lana Del Rey, Neymar ou encore Kate Moss pour la représenter. L’actrice de Bridgerton est l’ambassadrice de la collection Soft Lounge, des nuisettes moulantes à porter chez soi ou dehors. Sur les photos publiées par la marque, on la découvre en nymphe angélique entourée de pétales de fleurs sur des clichés extrêmement esthétiques. Une chose est sûre, Nicola Coughlan a bien répondu à ses détracteurs.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici