BRIDGERTON : les premières images du spin-off consacré à la reine Charlotte révélées
Netflix vient de dévoiler un premier trailer du spin-off de « La Chronique des Bridgerton ». Consacrée au personnage de la reine Charlotte, la série s’intitule « Queen Charlotte : A Bridgerton Story ».
Sortie en 2020, « La Chronique des Bridgerton » a tout de suite séduit le public, qui a suivi avec attention l’histoire d’amour de Daphné et du duc de Hastings. Dans sa deuxième saison, la série nous emmenait cette fois à la découverte d’Anthony, l’aîné des Bridgerton, en quête de l’épouse idéale et qui a finalement trouvé l’amour. Si l’on sait déjà, que la prochaine saison sera centrée sur le personnage de Colin Bridgerton, il faudra encore patienter avant de pouvoir la visionner. En attendant, Netflix vient de révéler les toutes premières images de la série « Queen Charlotte : A Bridgerton Story », un spin-off qui reviendra sur la vie de la reine Charlotte. L’occasion d’en apprendre plus sur ce personnage clé de la série.
Lire aussi : BRIDGERTON : sur cette application, Jonathan Bailey vous lit une histoire avant de dormir
Une sortie prévue pour 2023
À quoi faut-il s’attendre dans ce spin-off ? À découvrir la jeunesse de la reine Charlotte et son parcours de régente, mais aussi son histoire avec le roi, puisque ce premier trailer nous dévoile le moment de leur rencontre. Selon Netflix, on pourra également découvrir les premiers pas de Violet Bridgerton, la mère aimante de la famille Bridgerton, ainsi que ceux de la sage Lady Danbury, dans la haute société anglaise. Dans cette série, qui prendra place des années avant l’intrigue de « La Chronique des Bridgerton », la reine Charlotte initialement incarnée par Golda Rosheuvel, sera interprétée dans ses jeunes années par l’actrice India Amarteifio. Un scénario prometteur que l’on pourra découvrir à l’écran en 2023 sur la plateforme de streaming.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici