BRIDGERTON: le préquel ““La Reine Charlotte”” aura-t-il une suite?
Si comme nous, vous êtes fan de l’univers Bridgerton, vous avez forcément adoré le préquel « La Reine Charlotte », consacré à la monarque et à son époux George. La productrice Shonda Rhimes vient de s’exprimer sur le futur de cette série dérivée.
Il y a un an, Netflix sortait « La reine Charlotte », un préquel de la série à succès « La Chronique des Bridgerton », qui nous faisait voyager dans le temps. On y découvrait la rencontre entre la reine Charlotte et son mari, le roi George, mais surtout les difficultés traversées par le couple. Une intrigue qui avait séduit les fans, au point que beaucoup se demandent si une saison 2 pourrait voir le jour. Une question à laquelle Shonda Rhimes a répondu lors d’une interview pour Variety :
Netflix me pose tout le temps cette question ! (…) Je ne veux pas raconter une histoire qui n’a pas besoin d’être racontée. Je ne veux pas faire une deuxième saison de “La reine Charlotte” et que vous me disiez : “Eh bien, ce n’est pas si génial”.
Lire aussi: Kiko dévoile une collection Bridgerton
Un spin-off sur la vie de Lady Danbury ?
Si Shonda Rhimes est catégorique sur l’avenir de « La Reine Charlotte », il reste encore l’espoir d’un spin-off dédié à un autre personnage. En effet, le réalisateur de la série, Tom Verica, a confié à TV Line qu’il y avait « beaucoup de possibilités » à explorer pour une autre série dérivée. Avant d’ajouter au sujet du personnage de Lady Danbury, qui apparaît aussi dans « La Reine Charlotte » :
C’est un personnage puissant, à la fois par la façon dont Adjoa [Andoh] la joue dans Bridgerton et par ce qu’Arsema [Thomas] a fait dans le monde de la Reine Charlotte. Ce sont toutes les deux des actrices fabuleuses et cette héroïne a vraiment touché beaucoup de personnes et donné envie de plonger davantage dans son parcours.
Il conclut : « Je pense que les fans et moi-même adorerions explorer ce personnage un peu plus profondément et passer du temps dans son monde. » Une idée que l’on valide également ! En attendant, on retrouvera Lady Danbury et tous les autres, le 16 mai prochain, dans la partie 1 de la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » sur Netflix.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici