BRIDGERTON: India Amarteifio se confie sur le tournage des scènes de sexe dans ““Reine Charlotte””
Si « La Chronique des Bridgerton » est bien connue pour ces scènes de romance torrides, on peut également en retrouver dans le tout nouveau spin-off intitulé “Reine Charlotte”. L’actrice principale, India Amarteifio, s’est confiée sur le tournage de ces moments intimes.
Dans une interview accordée à Glamour Uk, l’actrice qui interprète la Reine Charlotte s’est confiée sur le déroulement des scènes intimes sur le plateau du tournage de la série: “J’étais vraiment nerveuse, comme on devrait probablement l’être” a-t-elle avoué. “Il n’est pas normal de vous déshabiller devant des inconnus. Je ne comprenais pas à quel point les coachs d’intimité (ndlr. ceux-ci sont spécialisés dans la chorégraphie et la coordination de scènes de sexe et de nudité simulés pour le cinéma et la télévision) étaient vraiment importants jusqu’à ce que je travaille avec eux, et à quel point les scènes de sexe sont importantes – elles ne sont pas seulement ajoutées pour le plaisir des gens. Elles font bel et bien partie de la narration. Et surtout dans “Reine Charlotte”, elles expriment tellement d’amour et le fait de se retrouver et de découvrir ce qui vous donne du plaisir et de la joie. Pour George et Charlotte, leur relation sexuelle est incroyablement importante pour eux. Alors je savais que je ne le faisais pas juste pour le plaisir” a déclaré l’actrice.
Lire aussi: 5 choses à savoir sur Queen Charlotte, le nouveau spin-off des Bridgerton
“La seule raison pour laquelle nous avons pu nous en sortir, c’est parce que j’ai vraiment fait confiance à Corey [Mylchreest] – qui joue le roi George – mais aussi à Lizzy Talbot et Lucy Fennell, nos coordinatrices d’intimité. Ils expliquaient ce qui se passait et nous travaillions dessus comme une routine de danse. C’était comme n’importe quelle autre scène, mais vous utilisez votre corps d’une manière légèrement différente. Se détacher et se souvenir que vous jouez un personnage est également extrêmement important” a-t-elle ajouté.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici