““Buffy contre les vampires”” va avoir droit à un spin-off audio
Les fans attendaient depuis des années que leur série favorite revienne sur les écrans sous forme de reboot ou de spin-off, c’est finalement dans leurs oreilles qu’elle sera bientôt de retour. Un spin-off audio de “Buffy contre les vampires” va voir le jour en octobre.
En 1997, le premier épisode de « Buffy contre les vampires » est diffusé sur The WB, aux Etats-Unis. C’est le début d’un show télévisé qui va marquer toute une génération et rendre célèbre l’actrice principale, Sarah Michelle Gellar. L’intrigue est aussi simple que prenante : Buffy est une tueuse de vampires chargée de lutter contre les forces du mal qui envahissent les villes, comme les démons ou les buveurs de sang. Dans sa lutte, elle est guidée par son Observateur chargé de l’entraîner. Elle a accompagné le public pendant sept saisons jusqu’en 2003. Vingt ans après la fin de la série, il semblerait que « Buffy contre les vampires » soit de retour !
Lire aussi : “Les Mystérieuses cités d’or” auront aussi droit à leur adaptation live action
Une suite centrée sur le personnage de Spike à écouter sur Audible
Dès le 12 octobre prochain, « Slayers: A Buffyverse Story » fera son apparition sur l’application de livres et séries audio Audible. Ce spin-off gravitera autour du personnage de Spike, le vampire que l’on ne peut s’empêcher d’adorer et de détester à la fois. Selon « Entertainment Weekly », cette suite suivra Spike dans de nouvelles aventures, alors que celui-ci est devenu un « infiltré » auprès des créatures du mal. Ici, pas de Buffy à l’horizon, mais bien Cordelia, la tueuse de vampire avec qui il devra faire équipe pour protéger le monde et faire tomber Drusilla.
Pour ce show audio, James Marsters reprendra son rôle de Spike, et Charisma Carpenter, son personnage de Cordelia Chase. L’Observateur Giles, campé par Anthony Head, sera également de la partie. Drusilla sera à nouveau jouée par Juliet Landau. Certains manqueront toutefois à l’appel, comme Sarah Michelle Gellar (Buffy) et David Boreanaz qui interprétait Angel. Reste à savoir si cette suite uniquement sonore saura ravir le cœur des fans !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici