Cara Delevingne et Shailene Woodley vont jouer ensemble dans un biopic
Les actrices Cara Delevingne et Shailene Woodley vont jouer aux côtés de Noémie Merlant dans le biopic « The Murderous Miss Highsmith » consacré à la romancière américaine Patricia Highsmith.
Pas de panique si vous ne connaissez pas la romancière Patricia Highsmith, ce film n’est pas un biopic comme les autres, il sera présenté sous la forme « d’un film d’horreur » comme l’a annoncé le média spécialisé « Deadline ». Vous en apprendrez évidemment plus sur celle qui a écrit « Carol » ou encore « L’Inconnu du Nord Express », mais tout en étant plongé dans une intrigue terrifiante. En effet, le film « vise à pénétrer l’esprit de l’autrice » et « à révéler sa fascination pour les meurtres horribles, en explorant comment sa vie amoureuse tumultueuse a influencé sa personnalité », ajoute « Deadline ». Le long-métrage se concentrera sur la vie de l’écrivaine avant qu’elle n’écrive son roman « Monsieur Ripley », qui est inspiré de sa propre vie en particulier de ses échecs amoureux avec deux femmes.
Lire aussi : Monica Bellucci sera au casting de “Beetlejuice 2”
Shailene Woodley dans la peau de la romancière
À l’écran, Patricia Highsmith sera incarnée par la comédienne Shailene Woodley, vue dans « Nos étoiles contraires », « Divergente », ou encore « Big Little Lies ». De leurs côtés, la mannequin et actrice Cara Delevingne, ainsi que l’actrice Noémie Merlant révélée dans « Portrait de la jeune fille en feu » joueront les amantes de cette dernière. Le film qui sera réalisé par Alexandra Pechman, devrait être tourné cet automne en Italie. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.
Lire aussi :
- ON A VU: « Jeanne du Barry », le film d’ouverture du Festival de Cannes
- NETFLIX : voici le film français le plus regardé de la plateforme dans le monde
- Jenna Ortega incarnera la fille de Winona Ryder dans “Beetlejuice 2”
- OPPENHEIMER : la bande-annonce du nouveau film de Christopher Nolan enfin dévoilée
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici