Casting: on cherche à nouveau des figurants pour l’adaptation française de ““Cat’s Eyes””
L’adaptation en live action de la série animée “Cat’s Eyes” est sur les rails. Pour une scène de bal masqué, la production cherche des femmes et des hommes sachant valser.
Nous l’annoncions en septembre dernier, “Cat’s Eyes”, anime culte adapté du manga de Tsukasa Hōjō, va connaître une nouvelle jeunesse sous forme de série en live action. Le projet est français, et mettra en scène Constance Labbé (“Balthazar”) sous les traits de Sylia Chamade (Rui Kisugi, dans la version originale), Claire Romain (“Ici tout commence”) en tant qu’Alexia Chamade (Ai Kisugi), et Camille Lou (“Les bracelets rouges”), qui jouera Tamara Chamade (Hitomi Kisugi).
Le synopsis raconte ceci: “En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père, disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art, ressurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober, dans l’espoir de comprendre ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis (Mohamed Belkhir), capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles ses cache son grand amour de toujours, Tam…”
On cherche des figurants valseurs
Pour le tournage d’une scène de la série, plus précisément une scène de bal costumé époque Marie-Antoinette, la direction de casting cherche plusieurs figurants·es sachant danser la valse. “Personne ne sera reconnaissable, port de masques et de loups”, précise l’annonce.
Pour postuler, il faut avoir entre 18 et 70 ans, avoir un bon niveau de valse et respecter les mensurations suivantes: pour les femmes, faire entre 1,65 et 1,75 m (confection entre la taille 36 et la taille 40), pour les hommes, mesurer entre 1,70 et 1,80 m (taille de veste du 44 au 54).
Les tournages, à Versailles et Vaux-le-Vicomte, auront lieu sur trois jours entre le 6 et le 9 févier 2024. Des essayages seront nécessaires entre le 29 janvier et le 1er février. Pour postuler, rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici