CASTING: le film sur Johnny Hallyday cherche des ““bikers, rockeurs, fans”” pour de la figuration
Pour les besoins du film sur Johnny Hallyday, avec Matthias Schoenaerts, la direction de casting cherche “des gueules” pour faire de la figuration.
Un film biopic sur Johnny Hallyday est en préparation. Celui-ci, réalisé par Jalil Lespert (“Yves Saint Laurent”, “Versailles”), mettra en scène les acteurs et actrice belges Matthias Schoenaerts et Fantine Harduin. L’un dans le rôle de Johnny, l’autre dans celui de Laeticia.
Lire aussi : Cet acteur belge va jouer Johnny Hallyday dans le biopic dédié au chanteur
L’histoire s’intéressera à une courte période de la vie du Taulier, située dans le milieu des années 90. Le chanteur est alors âgé d’une cinquantaine d’années et se trouve à une période plutôt compliquée de sa carrière. C’est aussi à cette époque que Johnny Hallyday, alors à Miami, rencontre celle qui deviendra sa femme, Laeticia Hallyday, qui se faisait encore appeler Laeticia Boudou.
“Des bikers, des rockeurs, des gueules”
Pour les besoins de ce film sur Johnny Hallyday, l’équipe de casting cherche des femmes et des hommes âgé·e·s de 18 à 65 ans pour faire de la figuration ou des silhouettes. Les profils recherchés sont ceux de bikers, de rockeur·euse·s, de musicien·ne·s et de fans de Johnny. La production veut “des gueules, des piercings, des tatouages, des barbes, des hommes aux cheveux longs, des personnes ayant un look année 90 (blouson en cuir, bandana, pantalon clouté, bagues, chaînes, etc.)”.
Le tournage aura lieu à Paris, entre le mois de septembre et la mi-novembre 2024. Pour postuler, rendez-vous ici. Le film, quant à lui, est prévu pour 2026.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici