CASTING: Orelsan tourne son prochain film, et vous pouvez jouer dedans
Le rappeur Orelsan est actuellement en plein tournage de son prochain projet, un long-métrage dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Pour les besoins du film, la direction de castings cherche plusieurs figurant·e·s et silhouettes.
En septembre 2023, Orelsan signait le deal du siècle avec Sony. Un contrat à 15 millions d’euros qui comprend non seulement deux nouveaux albums, mais également plusieurs projets multimédias, dont un film. Film dont le tournage aurait déjà débuté au Japon, si l’on se fie aux vidéos postées sur les réseaux sociaux, en avril dernier.
Lire aussi : Orelsan: un contrat à 15 millions, 2 albums et des films
Après le pays du Soleil levant, Aurélien Cotentin, de son vrai nom, va tourner quelques scènes de son futur film à Paris. Une annonce de casting pour des figurant·e·s et des silhouettes vient justement d’être publiée. Pour ces tournages d’une journée, prévus entre la fin mai et le début du mois de juillet 2024, la direction de casting du long-métrage mettant en scène Orelsan cherche plusieurs profils.
Des figurant·e·s, mais aussi des silhouettes
Tout d’abord, des femmes et des hommes de 18 à 60 ans possédant une voiture. Attention, celle-ci ne peut être blanche, précise l’annonce. Ensuite, des femmes et des hommes âgé·e·s de 18 à 50 ans en très bonne condition physique pour interpréter des miliciens. “La pratique d’un sport de combat de type boxe ou arts martiaux, ou des notions de cascades sont les bienvenues”, ajoute la direction de casting. Enfin, celle-ci cherche également des hommes de 36 à 60 ans avec un visage et/ou un regard antipathique pour incarner des policiers.
Sont également recherchées, diverses silhouettes, muettes ou non: des femmes et des hommes de 40 à 65 ans de type caucasien pour incarner des politiques; des femmes et des hommes entre 25 et 40 ans possédant leur propre matériel photo, vidéo, ou leur propre micro; des femmes et des hommes de 18 à 65 ans d’origine japonaise et parlant japonais sans accent; un garçon de 16 ans révolus en paraissant 14, de type caucasien.
Pour postuler, rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici