Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ouverture de casting pour
© Netflix/Julien Goldstein

Casting: participez au film Netflix ““Balle perdue 3”” avec Alban Lenoir

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Alban Lenoir revient dans le troisième opus de “Balle perdue”, de Guillaume Pierret, sur Netflix. Le tournage du film débutera dans quelques jours et des figurants·es sont recherchés·es.

Guillaume Pierret cherche des figurants pour le troisième opus de son film “Balle Perdue”, sur Netflix. Le long-métrage met en scène Alban Lenoir (“La Revanche des Crevettes pailletées”, “Brice 3”, “Les Gamins”), Nicolas Duvauchelle (“La fille du RER”, “La fille du puisatier”) et Stéfi Celma (“Dix pour cent”, “Les profs”, “Tout simplement noir”).

Lire aussi : CASTING: participez au prochain film avec Cécile de France en tant que figurant

Pour rappel, dans “Balle perdue”, Lino, un génie de la mécanique, est arrêté et envoyé en prison après avoir tenté de braquer une bijouterie. Ses talents attirent rapidement l’attention de la brigade anti-go fast. Il est recruté par leur chef pour devenir le préparateur automobile de l’équipe, et ainsi, les aider à stopper les criminels. Quelques rebondissements plus tard, le chef de l’unité est tué par un policier ripou, Areski, lequel accuse Lino du meurtre. Ce dernier s’enfuit alors pour retrouver la seule preuve de son innocence, la balle perdue logée dans la voiture de son mentor. Dans “Balle perdue 2”, Lino est déterminé à retrouver Areski. Julia, qui a pris la tête de la brigade anti-go fast veut aussi mettre la main sur le flic corrompu.

Pour postuler

Alban Lenoir reprendra son rôle de Lino, le génie de la mécanique, Nicolas Duvauchelle incarnera Areski, le flic ripou en quête de vengeance, Stéfi Celma retrouvera le personnage de Julia, alliée de Lino, et Pascale Arbillot continuera d’incarner la commissaire Moss. Guillaume Pierret confirme: “Tous ceux qui ont survécu à l’épisode deux sont de retour.” Cependant, de nouveaux visages feront leur apparition, apportant une touche de fraîcheur et de mystère à l’intrigue.

Pour cette nouvelle suite, la directrice de casting cherche des femmes et des hommes de 16 à 80 ans, de toutes les origines et de tous les profils, pour un tournage prévu entre le 8 janvier et le 7 mars 2024. Celui-ci se déroulera à Sète, près de Montpellier, et également dans ses alentours.

Pour postuler, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires