CASTING: vous pouvez jouer dans le prochain film de Lucas Bravo
Si vous êtes fan de l’interprète de Gabriel dans « Emily in Paris », cette annonce est faite pour vous ! L’équipe de production du prochain film de l’acteur Lucas Bravo recherche des figurants.
Vous avez toujours rêvé de jouer dans un film? Alors que diriez-vous d’apparaître dans un film aux côtés de Lucas Bravo ? Oui oui c’est possible ! Après l’avoir découvert dans la série « Emily in Paris » où il joue le chef français Gabriel aux côtés de Lily Collins, on a retrouvé Lucas Bravo dans plusieurs comédies romantiques comme « The Honeymoon » ou encore « Ticket To Paradise » avec Julia Roberts et George Clooney. Mais cette fois-ci, l’acteur change de genre puisque son prochain long-métrage baptisé « Sulak » et réalisé par Mélanie Laurent sera un film d’époque sur une figure du grand banditisme du XXe siècle : Bruno Sulak, surnommé le « braqueur de Compiègne ».
Lire aussi: EMILY IN PARIS: 8 clichés sur Paris repérés dans la saison 3
Le résumé
« Inspiré de faits réels, le film nous entraîne dans le sillage tumultueux de Bruno Sulak, véritable Arsène Lupin du XXème siècle. Flamboyant braqueur, ami fidèle, icône de la liberté, Bruno Sulak a marqué l’histoire du banditisme par ses braquages non violents de multiples bijouteries. Tout en étant activement recherché par George Moréas, un commissaire de police non conformiste aussi coriace que perspicace, Sulak est parvenu à s’échapper de prison à plusieurs reprises afin de retrouver Thalie, son amante et complice, devenant ainsi l’ennemi public numéro 1 des années 80. »
Comment postuler pour peut-être jouer dans le film ?
Pour apparaître aux côtés du fameux Bruno Sulak incarné par Lucas Bravo, il faut remplir quelques conditions : “La directrice de casting recherche des femmes et hommes de 18 à 90 ans, toutes origines, tous profils, à l’aise avec la fumée de cigarette. Un décor dans les années 80 où il est logique qu’il y ait des fumeurs sera recréé. Bien que “fausses” cigarettes, il y aura de la fumée », est-il précisé sur l’annonce. Du côté des figurants masculins, une autre condition capillaire est à remplir : « Pour les hommes, soyez flexibles sur la possibilité de laisser pousser les cheveux (assez peu de coupe rasée au-dessus des oreilles), le plus souvent les hommes sont glabres à cette époque. » Autre précision : « Pour tout le monde, pas de mèches ou couleurs vives modernes (bleu/rose/vert...). Pour les femmes, pas de longs faux ongles. »
Il faut également être disponible entre le 14 et 19 septembre pour des essayages de costume, ainsi que du 15 au 21 septembre pour le tournage qui se déroulera à Neuilly-sur-Marne en France. Pour déposer votre candidature, rendez-vous sur l’annonce publiée sur le site Castprod où toutes les modalités sont renseignées. Le film sera diffusé sur Prime Vidéo à sa sortie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici