Ce film romantique va plaire aux fans de ““Heartstopper””
Vous adorez les romances LGBTQIA+? Alors “My Dear F***ing Prince” est fait pour vous! Ce nouveau film, signé Prime Video, retrace la rencontre (et la romance) improbable entre le fils de la présidente des États-Unis et le prince d’Angleterre.
Votre prochaine romance préférée de l’été est arrivée!
Lire aussi: ONCE UPON A CRIME: le prochain film Netflix inspiré de vos contes de fées préférés
Découvrez le trailer
Lorsque sa mère a été élue présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz s’est aussitôt retrouvé propulsé au rang de prince de la nation. Charismatique, intelligent, charmeur… son potentiel de séduction auprès des millennials est un atout majeur aux yeux de la Maison-Blanche. Seul problème : Alex est l’ennemi personnel du vrai prince, Henry – celui dont la grand-mère règne de l’autre côté de l’Atlantique. Et quand la presse met la main sur la photo d’une altercation entre les deux jeunes gens, les relations anglo-américaines s’enveniment… en pleine campagne de la présidente pour sa réélection !
Chefs de famille et chefs d’État échafaudent alors à la hâte un stratagème pour réparer cet incident diplomatique : les deux rivaux seront contraints de feindre la réconciliation à longueur de mises en scène sur les réseaux sociaux Mais que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d’Angleterre devenaient tout à coup beaucoup plus que des amis ?
Pour porter cette adorable idylle sur le petit écran, Amazon Prime Video a misé sur deux habitués des comédies romantiques. Alex Claremont-Diaz sera joué par l’acteur Taylor Zakhar-Perez (que vous avez peut-être aperçu dans la saga “The Kissing Booth”), et le Prince Henry sera interprété par Nicholas Galitzine (aperçu dans “Cendrillon” avec Camila Cabello). Le film “My Dear F***ing Prince” sera disponible le 11 août, uniquement sur Prime Video. Il n’y a plus qu’à patienter encore un petit peu!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici