Cet acteur de Game of Thrones n’a pas du tout apprécié la participation d’Ed Sheeran
Qu’on soit fan ou pas de ses cheveux carotte et de ses chansons à l’eau de rose, impossible de dénier l’effet magnétique que provoque Ed Sheeran. Raison pour laquelle les créateurs de Game of Thrones n’ont pas hésité à faire appel à lui pour un épisode. Une participation qui est loin d’avoir plu à tout le monde.
Entre deux concerts à guichets fermés, Ed Sheeran avait fait une brève apparition dans l’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, diffusée en 2017. Et si à l’époque, les talents d’acteur du chanteur n’avaient pas vraiment séduit le public, un des acteurs de la série, lui, est encore plus sévère à l’égard de sa performance.
Que fait Ed Sheeran dans Game of Thrones?
Kristian Nairn, qui interprète le personnage d’Hodor n’a en effet pas hésité à faire part de son mécontentement quant à ce casting surprenant.
Je ne suis pas un fan des caméos dans Game of Thrones. Pour être honnête, je ne les aime pas, je trouve le principe stupide et je n’ai pas peur de le dire. Pour moi, ils nous tirent complètement hors de l’univers de Game of Thrones.
Et le comédien ne s’est pas arrête en si bon chemin puisqu’il s’en est pris personnellement à Ed Sheeran. “Je parle surtout pour Ed Sheeran. Je me suis dit « Mais qu’est-ce qu’Ed Sheeran vient faire ici? Entendons-nous bien, je le trouve génial. C’est un mec super, un musicien de talent, mais que fait-il dans Game of Thrones?”.
Je ne dis pas que je n’apprécie pas Ed Sheeran. C’est son apparition que je n’ai pas appréciée, et je pense qu’une majorité de fans est d’accord avec moi. Cela revenait à vous renvoyer à la réalité d’un coup d’un seul. Nous sommes tous transportés dans cet univers fantastique dont la mise en place demande beaucoup de temps et beaucoup d’argent, et tout à coup on y aperçoit une pop star. Quelque chose cloche.
Voilà qui est dit.
Lire aussi:
aa
aa
aa
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici