Cette célèbre saga va disparaître de Netflix dans quelques jours
Si vous avez envie de revoir cette saga érotique tirée d’une trilogie de livres qui avait séduit le monde entier il y a une dizaine d’années, c’est le moment. Les films disparaîtront bientôt du catalogue Netflix.
Souvenez-vous en 2015, le monde découvrait sur grand écran Anastasia et Christian de « Cinquante Nuances de Grey ». Les deux personnages tirés du roman éponyme de E.L. James qui avait lui-même fait grand bruit, avait poussé des milliers de personnes à se rendre en salles. Chez nos voisins français, le premier volet de la saga avait réuni 4 millions de spectateurs au cinéma. Sans oublier les deux suites « Cinquante nuances plus sombres » et Cinquante nuances plus claires » qui avaient elles aussi tenues en haleine le public en 2017 et 2018. Ces deux derniers sont disponibles sur Netflix, mais seulement pour quelques jours encore.
Lire aussi: Après Dahmer, Netflix lance une série sur Lyle et Erik Menendez
Encore 6 jours pour replonger dans la saga
Les deux films seront retirés de la plateforme de streaming le 3 septembre prochain. Pour rappel, dans « Cinquante nuances plus sombres », Ana venait de se séparer de Christian qui était allé trop loin dans ses pratiques BDSM et avec qui elle pensait ne jamais être en phase. Mais Christian, fou d’elle, finissait par réapparaître et proposer d’entamer pour la première fois de son existence une véritable relation amoureuse pour ne pas la perdre.
Dans « Cinquante nuances plus claires », on retrouvait Ana et Christian sur un bateau coulant des jours heureux sur la Méditerranée après leur mariage, mais c’était sans compter sur les vieilles habitudes de Christian et un autre drame qu’ils ne soupçonnaient pas. On vous recommande particulièrement de revoir le dernier film de la saga, puisque les deux premiers resteront disponibles sur Prime Video pour les abonnés.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici