Cette série culte des années 90 va faire son retour sur nos écrans
32 ans après sa sortie à la télévision, la sitcom américaine « Melrose Place » reprend du service. La série va avoir droit à une suite avec plusieurs de ses acteurs emblématiques.
Si « Melrose Place » avait déjà eu droit à un premier reboot en 2009, cette fois-ci, c’est une suite de la série qui est en préparation selon le média spécialisé Deadline. Souvenez-vous, c’est en 1992 que la saison 1 de la sitcom voyait le jour. Elle a été créée par Darren Star à qui l’on doit aussi « Sex and the City » et « Emily in Paris ». À l’époque, on suivait les aventures quotidiennes des habitants d’un immeuble de Melrose Place à Los Angeles. Entre maladie, trahison ou encore chômage, le destin des personnages était rempli de péripéties.
Lire aussi: Les premières images de la série avec Pierre Niney et François Civil
Une suite qui débutera avec la mort d’un personnage
Pour cette suite, c’est Lauren Gussis, qui est en charge du projet. On a pu admirer ses talents de créatrice et productrice dans « Dexter » ou « Insatiable ». Dans les nouveaux épisodes encore en cours de développement dans les studios CBS, on retrouvera les habitants du quartier plusieurs années après la fin de la série. Tous seront réunis pour rendre hommage à l’un de leurs amis décédé. Des retrouvailles émouvantes, qui pourraient pourtant vite devenir explosives. “Remuant les histoires enfouies, réveillant « d’anciens traumatismes, rallumant de vieilles romances, ravivant d’anciens ressentiments et révélant de nouveaux secrets, nos personnages plongent dans un drame chaotique qui rappelle le passé, mais avec une perspective beaucoup plus moderne », affirme Deadline. En ce qui concerne le casting, les fans retrouveront trois actrices emblématiques de « Melrose Place » dans cette nouvelle version. Heather Locklear qui a incarné Amanda durant tout la série, et Daphné Zuniga qui jouait Jo pendant les quatre premières saisons, seront de la partie ! Mais aussi Laura Leighton qui tenait le rôle de Sydney dans les cinq premières saisons.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici