Comment la star de ““Supernatural”” a trahi son frère dans la série
Si vous adorez “Supernatural” et que vous avez commencé à regarder pour Jared Padalecki, alias Dean dans “Gilmore Girls”, sachez qu’un véritable scénario catastrophe s’est joué en coulisses ces dernières semaines... Et que Jared est dégoûté.
Bonne nouvelle, de prime abord: après l’arrêt de la série, une rumeur, rapidement confirmée, s’est répandue – un spinoff serait en préparation, avec pour objectif de remonter aux origines de la famille au coeur de “Supernatural”, soit les parents de Sam et Dean Winchester, John et Mary.
Intitulé “The Winchesters”, ce prequel promet déjà de ravir les fans puisqu’il n’est développé par nul autre que Jensen Ackles, alias Dean Winchester, et son épouse, Daneel. Problème? Jared Padalecki, son frère dans la série originale, n’a pas été consulté, et aurait même appris le projet en même temps que tout le monde, sur les réseaux sociaux. Un camouflet qui l’a blessé, ainsi qu’il l’a confié sur son compte Twitter.
No.
It’s not.
This is the first I’ve heard about it.
I’m gutted. https://t.co/1i8eC8YAdV— Jared Padalecki (@jarpad) June 25, 2021
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Alors que des fans lui demandaient s’il plaisantait dans son message adressant ses félicitations pour le projet à Jensen Ackles, mais regrettant toutefois de l’avoir appris en ligne, Jared Padalecki a confié ne pas rire du tout, et même, au contraire, “être dégoûté”. Trahison dans la famille Winchester?
Face au tollé suscité par ce qui a été pris par Jared aka Sam mais aussi et surtout par ses fans comme un coup de poignard dans le dos, l’acteur a clarifié sa position quelques jours plus tard, appelant à ne surtout pas envoyer de messages de haine à son frère dans “Supernatural”, et affirmant avoir éclairci la situation avec lui depuis.
@JensenAckles and I had a great talk, as we do often, and things are good.
The show is early in the process with miles to go.
We’ve travelled a lot of roads together, and sometimes those damn roads have bumps.
Bumps don’t stop us.
Once brothers, always brothers. #spnfamily— Jared Padalecki (@jarpad) June 25, 2021
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Jensen et moi avons eu une super discussion comme on en a l’habitude, et tout va bien entre nous. Le show en est aux prémices de son développement, avec encore énormément de chemin à parcourir. On a parcouru beaucoup de chemin ensemble, et parfois, ces satanés chemins sont barrés d’obstacles. Mais les obstacles ne nous arrêtent pas. Frères un jour, frères toujours”. Quand à savoir si ça veut dire que Jared Padalecki sera impliqué dans ce projet de prequel à “Surnatural”, affaire à suivre...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici