Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Un nouveau spin-off pour
© CBS

Le créateur de ““The Big Bang Theory”” évoque un nouveau spin-off

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Chuck Lorre, le créateur de la série “The Big Bang Theory”, a fait savoir que des discussions étaient en cours concernant la production d’un nouveau spin-off à la sitcom culte.

La série “The Big Bang Theory” s’est arrêtée en mai 2019, après douze saisons et pas moins de 279 épisodes. Les téléspectateurs avaient dû faire leurs adieux à Léonard, Penny, Howard, Bernadette, Rajesh et Amy, mais pas à Sheldon.

Lire aussi : THE OFFICE: la série culte pourrait avoir droit à un reboot

Depuis 2017, le personnage, à la fois attendrissant et agaçant, est au cœur du spin-off “Young Sheldon”, qui compte à ce jour six saisons et pourrait s’arrêter au terme de la septième saison à venir.

Un second spin-off “The Big Bang Theory”?

Une seconde série dérivée pourrait bientôt voir le jour. Le projet était sur la table depuis avril dernier, mais la grève des scénaristes étant passée par là, les plans de Chuck Lorre ont été retardés.

Récemment interrogé à ce propos par le site TVLine, le créateur de la sitcom culte a fait savoir que ce nouveau spin-off était encore au stade “prénatal”. “Généralement, on ne parle pas de naissance avant le deuxième trimestre [de grossesse]”, a-t-il plaisanté. “Je n’ai rien à dire à ce sujet, si ce n’est que des discussions sont en cours.”

Ce que l’on sait, en revanche, c’est que si une nouvelle série inspirée de “The Big Bang Theory” devait voir le jour, celle-ci serait produite par Max (HBO). La série originale et “Young Sheldon”, elles, étaient produites par CBS.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires