Le documentaire Netflix sur Pamela Anderson dévoile ses premières images
Après la série « Pam & Thommy » sur Disney +, c’est désormais un documentaire sur Netflix intitulé « Pamela, a love story » qui reviendra sur le parcours de l’actrice Pamela Anderson. La plateforme a dévoilé les toutes premières images.
Annoncé depuis mars dernier, le documentaire « Pamela, a love story » sortira le 31 janvier prochain sur Netflix, comme l’a rappelé la plateforme sur Twitter : « “Pamela, a love story” – un portrait intime et humain de l’une des bombes blondes les plus célèbres au monde, suivant la trajectoire personnelle et la carrière de Pamela Anderson – Disponible le 31 janvier ». Un tweet qui a également dévoilé quatre clichés de la star qui sont donc les toutes premières images du documentaire.
On y voit Pamela Anderson enfant, puis au début de sa carrière et enfin avec son fils dans les bras. En effet, son fils Brandon est le producteur de ce documentaire réalisé par Ryan White. Pamela Anderson y raconte son histoire, son parcours, mais aussi sa vie personnelle comme sa façon de vivre la maternité. Elle reviendra également sur sa relation avec Tommy Lee qui est le sujet principal de la série « Pam & Tommy » déjà diffusée sur Disney +. En mars dernier, elle avait affirmé sur Instagram :
Ma vie. Mille imperfections. Un million d’idées fausses. Méchante, sauvage et perdue. Rien à vivre. Je ne peux que vous surprendre. Pas une victime, mais une survivante. Et vivante pour raconter la vraie histoire.
Lire aussi : Un documentaire sur Pamela Anderson arrive sur Netflix
Si elle a donc bien participé à ce projet, Pamela Anderson refuse catégoriquement de visionner le film comme elle l’a déclaré dans une interview pour la version américaine de « Vanity Fair » :« Brandon peut me convaincre de tout avec son cœur sincère et la férocité que seul un fils peut avoir. Il voulait raconter mon histoire, de manière authentique et sans distorsion (…) Le documentaire, je ne l’ai pas vu et je n’ai aucune intention de le voir. J’ai donné un accès complet à mes archives et à mes journaux, et j’espère que grâce à une transparence totale, cela aura du sens pour quelqu’un. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici