““Emily in Paris””: les recherches à propos de cet imprimé ont explosé
Depuis le 22 décembre, nous pouvons profiter de la saison 2 de “Emily in Paris” et une fois de plus: la série constitue un véritable défilé de mode. À tel point que celle-ci a remis un goût du jour un motif insoupçonné...
Il s’agit ni plus ni moins de l’imprimé coeur, qui a vu ses recherches augmenter de +733% (!) depuis la sortie de la saison 2 de “Emily in Paris” sur Netflix.
Lire aussi: Netflix dévoile un e-shop avec les pièces de la série « Emily in Paris »
La future tendance de 2022
En effet, Emily porte une élégante robe blanche bustier avec épaules dénudées à imprimé coeur lors de la soirée organisée sur un bateau-mouche pour la luxueuse marque Chopard.
Le motif a tapé dans l’oeil des téléspectateurs·trices puisqu’il a suscité un réel engouement à en croire les recherches effectuées sur les moteurs de recherche à ce propos. De quoi se laisser tenter et adopter la tendance en 2022?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici