EMILY IN PARIS: le salaire incroyable de Lily Collins pour la série
L’Américaine la plus célèbre de Paris est de retour sur nos écrans dans la partie 1 de la quatrième saison de « Emily in Paris ». Un personnage haut en couleur interprété par Lily Collins pour un salaire plus que correct, selon les chiffres révélés.
Elle est enfin de retour ! Emily Cooper et ses extravagances ont fait leur come-back sur Netflix après une fin de saison 3 riche en suspense. Entre Alfie et Emily, rien ne va plus après les révélations de Camille. Cette dernière est enceinte de Gabriel, mais a refusé de l’épouser. Sans oublier, sa liaison secrète avec Sofia, une peintre qu’elle expose dans sa galerie d’art. Rajoutons à cela Sylvie, qui a renoué avec son mari Laurent, et Mindy, qui va concourir à l’Eurovision, et vous obtenez une belle dose d’intrigues. Le public a pu se délecter des cinq premiers épisodes de cette nouvelle saison, en attendant les cinq derniers, sont la sortie est prévue en septembre. Des épisodes pour lesquels l’actrice principale toucherait une sacrée somme.
Lire aussi: EMILY IN PARIS: ce couple est aussi amoureux dans la vie qu’à l’écran
Un salaire à six chiffres par épisode
Selon la version américaine de Celebrity Networth, qui recense les fortunes des stars, Lily Collins serait à la tête d’un patrimoine financier de 25 millions de dollars. Son rôle dans « Emily in Paris » y participerait grandement, selon Cosmopolitan US, qui a fait des estimations sur le salaire de l’actrice. Le magazine s’est d’abord appuyé sur les salaires déjà connus que Netflix a accordés à certains acteurs de série. Par exemple, Netflix a proposé 50.000 dollars à René-Jean Page, de “Bridgerton”, pour qu’il apparaisse en guest star dans un épisode de la saison 2. Une offre que l’acteur a déclinée. Autre chiffre officiel, Netflix paye les acteurs de “Stranger Things” 250.000 dollars par épisode, et 350.000 dollars pour les acteurs principaux comme Millie Bobby Brown, David Harbour ou Winona Rider. Après avoir analysé ces salaires, Cosmopolitan affirme que le salaire de Lily Collins pour Emily in Paris devrait être autour de 300.000 dollars par épisode. Un montant qui équivaut à la somme de 3 millions de dollars pour une saison de dix épisodes, soit 2,6 millions d’euros.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici