Evan Peters se confie sur la difficulté d’incarner Jeffrey Dahmer
“Dahmer – Monstre : L’Histoire de Jeffrey Dahmer” est la série qui cartonne en ce moment sur Netflix. Ce succès, on le doit notamment à Evan Peters, qui incarne avec brio le terrifiant psychopathe.
“Dahmer – Monstre : L’Histoire de Jeffrey Dahmer” est une série qui fascine autant qu’elle dérange, grâce au talent de Ryan Murphy, le réalisateur à qui l’on doit notamment “American Horror Story” et “Ratched”.
Lire aussi: ON A VU : « DAHMER », la série Netflix qui retrace les atrocités commises par le tueur en série
Mais si la série accroche autant, c’est également parce que le jeu d’acteur d’Evan Peters a de quoi impressionner. Celui-ci se confie dans une interview sur la complexité d’incarner le personnage de Jeffrey Dahmer. “En effet, jouer Jeffrey Dahmer n’était pas si facile. Evan Peters a révélé avoir lu des biographies, des rapports de police et des confessions afin de jouer au mieux le rôle” rapporte Netflix.
Cette interview nous montre à quel point Evan Peters et l’équipe de tournage ont tenté de raconter l’histoire du tueur en série au plus proche de la réalité, et jamais du point de vue de Dahmer. De quoi nous donner encore plus les frissons...
Lire aussi:
- ON A VU: « Simone, le voyage du siècle », l’incroyable film sur Simone Veil
- ON A VU : le docu Arte « Célibat des prêtres » qui lève le voile sur le plus gros tabou de l’Église
- ON A VU : « Do Revenge », le film qui nous replonge dans les couloirs du lycée
- ON A VU: la saison 2 de « Destin: la saga Winx »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici