
Une experte en langage corporel profite de ““Harry & Meghan”” pour analyser la dynamique du couple

Ce jeudi 8 décembre, la première partie de la série documentaire “Harry & Meghan” est arrivée sur Netflix. Et si tant les soutiens que les critiques du couple s’en sont donnés à coeur joie et ont disséqué chaque épisode dans les moindres détails, une spécialiste du langage corporel a saisi l’aubaine.
C’est que pour qui sait lire notre langage corporel, il en dit parfois long sur qui nous sommes, ce qu’on ressent, mais aussi quelle dynamique se joue dans notre couple. Ou en l’occurence, dans celui de “Harry & Meghan”, le duo ayant décidé d’inviter les caméras de Netflix dans son intimité, offrant au passage à la Britannique Judi James l’opportunité de traduire ce que leurs mouvements et leur posture disent. Verdict?
Harry est comme un enfant souffrant d’abandonnite aigüe, avec la peur de perdre Meghan chevillée au corps.
a assuré la spécialiste du langage corporel à “Femail”. Ouch.
Harry & Meghan. A Netflix Global Event.
— Netflix (@netflix) December 5, 2022
Volume I: December 8
Volume II: December 15 pic.twitter.com/WpFzVEC7Yx
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Harry semble être terrifié à l’idée de perdre sa femme, ce qui laisse supposer qu’ils vivent une de ces relations où les émotions font les montagnes russes – anxiété inclue” décrypte encore Judi James. Pour qui “il ressemble à un enfant qui scrute anxieusement le visage de sa maman pour s’assurer que tout va bien”, tandis que l’autre moitié du duo “Harry & Meghan”, elle “a clairement confiance en elle et est en position de domination dans leur relation”. Avis sincère, ou opinion influencée par une inimitiée envers les Sussex? Difficile à dire, mais une chose est certaine: celles et ceux qui sont fermement dans le camp “famille royale britannique” se délecteront de cette analyse corporelle. Et pour déterminer si la seconde partie de la série le confirme, il faudra attendre le 16 décembre.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici