Le film d’horreur ““M3GAN”” dévoile sa bande-annonce terrifiante
Vous avez aimé « Annabelle », « Chucky » est un de vos films d’horreur culte ? Vous allez adorer « M3GAN », la poupée démoniaque.
Avis aux fans de films d’horreur, celui-ci risque de vous plaire. En effet, « M3GAN » est produit par James Wan qui n’est autre que le réalisateur des longs-métrages incontournables de l’horreur : « Saw », « Conjuring », ou encore « Insidious ». Il a également produit « Annabelle », « Dans le noir » et « La Nonne ». Mais quelle est l’intrigue de ce tout nouveau film ? Gemma, incarnée par Allison Williams qui a joué dans le film d’horreur « Get Out », travaille dans l’industrie de la robotique afin de créer des jouets intelligents. Un métier qui la passionne et une vie rangée, Gemma a tout pour être heureuse, mais un tragique incident frappe sa famille. Sa nièce Cady se retrouve soudainement orpheline, elle doit alors prendre en charge la petite fille traumatisée. Paniquée face à la situation et craignant de ne pas apporter à sa nièce le réconfort nécessaire pour traverser cette épreuve, Gemma a l’idée de lui offrir M3GAN, une poupée-robot qui n’est pour le moment qu’un prototype, mais qui est censée être une acolyte parfaite pour les plus petits.
Lire aussi : Un film d’horreur sur le Grinch verra bientôt le jour
D’adorable poupée à monstre sanguinaire
Si lors des premières semaines M3GAN remplit son job à merveille, rendant la petite Cady très heureuse en jouant et parlant avec elle pendant des heures . Les choses se dégradent peu à peu…La poupée dont le rôle est de protéger l’enfant prend très vite sa mission très à cœur, un peu trop même. Dès que quelqu’un s’approche de Cady, M3GAN le prend pour cible et met tout en œuvre pour l’éliminer. Il faut dire que dès les premières images, la poupée crée une atmosphère angoissante, ses grands yeux vitreux et son corps désarticulé la rendent effrayante et elle l’est encore plus lorsqu’elle se met à pourchasser ses proies. Pour arriver à une apparence si spéciale, les producteurs ont utilisé un mix entre une véritable actrice Amie Donald et des effets relevant de l’animatronique, comprenez un personnage animé mécaniquement comme ceux que l’on peut voir dans les parcs d’attraction. Une chose est sûre, le résultat est glaçant. Pour les aficionados de l’horreur, « M3GAN » sera en salle en janvier 2023.
Lire aussi :
- HALLOWEEN: participez à une promenade nocturne effrayante dans le jardin botanique de Meise
- Netflix sort un film d’horreur par jour pour Halloween
- « Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro » se dévoile dans une bande annonce horrifiante
- Voici les costumes d’Halloween les plus tendance cette année
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici