Ce film turc qui a fait pleurer la planète entière va disparaître de Netflix
Il a bouleversé le monde entier par son histoire extrêmement touchante, le long-métrage turc le plus célèbre de Netflix vit ses derniers jours sur la plateforme. Si vous voulez le revoir, dépêchez-vous !
Souvenez-vous de mars 2020, nous étions en plein confinement lorsque ce film turc a fait son apparition sur Netflix. Tous·tes contraint·e·s de rester chez nous, nous nous sommes empressés de le regarder les uns après les autres et de pleurer à chaudes larmes. Il racontait l’histoire d’une adorable petite fille dont le papa était atteint d’un handicap mental, ça vous revient ? Le film s’appelle « 7. Kogustaki Mucize » et avaient cumulé 5 millions d’entrées lors de sa sortie au cinéma en Turquie.
Vous avez jusqu’au 13 mars pour le revoir
Malheureusement « 7. Kogustaki Mucize » va quitter le catalogue Netflix ce mois-ci, dans quelques jours pour être précis. Si vous souhaitez revoir le difficile parcours de Memo, ce père accusé à tort d’un meurtre d’enfant et pleurer un bon coup, il vous reste moins d’une semaine. Le film turc sera retiré de la plateforme le 13 mars prochain. L’occasion de prévoir une soirée films prochainement ! Si vous ne vous rappelez toujours pas ou que vous ne l’avez tout simplement jamais vu, on vous laisse visionner la bande-annonce.
« 7. Kogustaki Mucize » , à voir ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici