Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_Netflix
Netflix - Netflix

Ces films et séries disparaissent de Netflix en juin

Manon de Meersman

Chaque mois, des nouveautés débarquent sur Netflix, pendant que d’autres quittent la plateforme et ce, parfois, à notre plus grand regret...

Le mois de juin s’annonce riche en déceptions si on jette un oeil à toutes les oeuvres qui s’apprêtent à quitter la plateforme.

Lire aussi: HEARTSTOPPER: la date de sortie de la saison 2 dévoilée

Une poignée de films, séries, et docu’

Côté films, le catalogue dit adieu à “Loin du stress avec Matthieu Ricard” le 2 juin en même temps que “Something in the Rain”. Le 5 juin, c’est “Madagascar 3, bons baisers d’Europe” qui tire sa révérence, tandis que le 14 juin, on dit au revoir à “Big Foot Junior”, ” La couleur du crime”, “Les anges de Boston 2”, “La famille Hollar”,  et “Loving”. Le 15 juin, “Bloodshot” et “Le flic de Belleville” disparaitront également. Et enfin, “Balle perdue” s’en ira le 17 juin et “Le Daim”, le 18 juin.

En ce qui concerne les séries, on est assez bien épargné.e.s puisque Netflix se sépare uniquement de “Cricket Fever : Mumbai Indians”. Pour ce qui est des documentaires, “Chats, c’est vraiment nous” disparait le 4 juin, “Demain” le 5 juin, et “Pacificum” le 14 juin.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires