GHOSTED: voici la toute nouvelle comédie romantique avec Chris Evans
En quête d’action, d’une bonne dose de romance et de la jolie frimousse de votre acteur favori (aka. Chris Evans)? On a trouvé! La bande-annonce de “Ghosted” vient tout juste de sortir et le film promet de nous en mettre plein les yeux!
On ne connaît pas encore la date officielle de la sortie de ce nouveau film, signé Dexter Fletcher, mais il a l’air incroyable.
Le résumé
“Rencontrer une personne spéciale peut parfois s’avérer être une véritable aventure !” annonce Allociné. Mais encore? Quand Cole (Chris Evans) rencontre Sadie (Ana de Armas), il a le coup de foudre. Le seul petit problème? La femme qui hante ses nuits (et ses rêves) ne lui donne brusquement plus aucun signe de vie. Ni une, ni deux, il décide de se rendre à Londres dans l’espoir de la retrouver. Ce qu’il ignore? Que Sadie est en réalité une agent de la CIA sur-entraînée et qu’ils sont désormais pris en chasse par des chasseurs de prime ! Une romance explosive, sur fond d’identité secrète qui menace de nous faire succomber dès les premières images.
Lire aussi: BRIDGERTON: des images inédites donnent des indices sur la saison 3
Le saviez-vous?
A l’origine la co-star de Chris Evans ne devait pas être Ana de Armas mais bien... Scarlett Johansson! “Scarlett Johansson était initialement entrée en négociations pour le rôle (mais elle a dû se retirer en raison d’un conflit d’emploi du temps)” précise Premiere. Si on aurait adoré découvrir les interprètes respectifs de Captain America et de Black Widow réunis le temps d’une romance, on a été bluffée par la prestation d’Ana de Armas dans “Blonde” et on a hâte de la voir à l’oeuvre une nouvelle fois!
Lire aussi:
- BRIDGERTON : les corsets vont être bannis du plateau de tournage
- SCHOOL SPIRITS: la nouvelle série qui va plaire aux fans de “Pretty Little Liars”
- BEAUTIFUL DISASTER: le trailer est enfin dévoilé
- Voici les films et séries qui vont disparaître de Netflix en mars
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici