GILMORE GIRLS: Luke et Lorelai réunis à Stars Hollow dans une publicité
Vous regardez actuellement « Gilmore Girls » pour la 38e fois ? Sachez que les personnages phares de la série viennent de nous offrir des retrouvailles le temps d’une publicité.
La marque américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, vient d’offrir le plus beau des cadeaux de Noël aux fans de « Gilmore Girls ». Leur nouvelle campagne publicitaire se déroule dans le village fictif de Stars Hollows sous la neige, mais ce n’est pas tout ! Le temps d’une vidéo de quelques secondes, on retrouve l’hilarant personnage de Kurt joué par son interprète Sean Gunn. Ce dernier livre un paquet de la marque Walmart dans l’incontournable café de Luke. Un carton qui contient en fait une cafetière neuve que Luke offre à Lorelai lorsqu’elle apparaît dans son établissement en réclamant du café. De quoi rendre tous les fans nostalgiques !
Lire aussi: 10 mensonges auxquels Gilmore Girls nous a fait croire
Un spin-off de « Gilmore Girls » en préparation ?
Pour beaucoup d’internautes, cette publicité tournée avec les acteurs originaux est une manière d’annoncer la sortie prochaine d’un spin-off. Pourtant, l’acteur Scott Patterson qui incarne Luke à l’écran a confié avoir déjà proposé une idée de suite qui a été refusée. US Weekly rapporte que le comédien a expliqué à E! News : « J’en ai parlé à Peter Roth [Warner Bros] un jour, alors que je plaidais pour mon propre spin-off, et il m’a dit quelque chose qui puise dans la sagesse de l’histoire de la télévision. Il poursuit : « Il m’a dit : « Scott, les gens regretteraient tellement les autres personnages, car la série regorge de personnages riches et merveilleux. » De son côté, Lauren Graham, l’interprète de Lorelai Gilmore, a elle aussi proposé une idée de spin-off : « On pourrait faire l’adolescence de Lorelai ». Avant d’argumenter que toutes les productions choisissent soit d’avancer dans le temps ou de revenir en arrière. Elle a ensuite plaisanté : « Mais ensuite, il y a le problème de choisir des actrices pour incarner la version jeune de Babette ou de Miss Patty, alors je ne sais pas trop. » Les acteurs ne sont définitivement pas fermés à une suite, mais il s’agit de trouver le meilleur scénario.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici