““GINNY & GEORGIA”” : la série aura-t-elle droit à une saison 3 ?
Après le final plein de suspens de cette saison 2, les fans de « Ginny & Georgia » espèrent plus que tout qu’une saison 3 sera très vite annoncée par Netflix, mais qu’en est-il réellement pour le moment ?
Si Netflix n’a pour l’instant pas fait de déclaration officielle concernant la suite des aventures de « Ginny & Georgia », la créatrice de la série Sarah Lampert et la showrunneuse Debra J. Fisher se sont confiées auprès de « Deadline » sur une potentielle saison 3 et elles ont déjà de nombreux plans pour une prochaine saison, ce qui est un très bon signe. La créatrice a affirmé :
Non, il n’y a pas eu de discussions avec Netflix pour la saison 3. Ils sont très stricts sur la façon dont ils gèrent les choses. En gros, la stratégie, c’est qu’on balance la saison 2, et ensuite, on doit attendre de voir comment ça se passe, et s’il y aura ou non une saison 3. Mais j’espère vraiment que nous la ferons, parce que ça va être une course folle.
Lire aussi : ON A VU : la tant attendue saison 2 de « Ginny & Georgia »
À quoi faut-il s’attendre pour cette troisième saison si elle voit le jour ?
Tout d’abord, les deux femmes à l’origine de la série ont assuré qu’une nouvelle comédie musicale serait au programme si la saison 3 est confirmée. Sarah Lampert explique :
Je veux avoir une comédie musicale à chaque saison, c’est l’une de mes choses préférées que nous faisons dans la série. Cela ajoute simplement ce niveau de soulagement à certaines des situations les plus sombres que les personnages traversent et gèrent.
Pour ce qui est des intrigues, la créatrice et la showrunneuse ont assuré qu’on suivrait évidemment l’évolution de la relation entre Ginny et Marcus et que de nouveaux personnages pourrait faire leur apparition.
Concernant Georgia, (attention spoiler) après son arrestation pour meurtre, la série pourrait totalement changer de ton si elle est jugée coupable. À ce sujet, la saison 3 nous montrerait également ce qui s’est passé entre le moment où Georgia a voulu rendre service à Cynthia en mettant fin à la vie de Tom, et son arrestation. On découvrira également la réaction de Paul face à cette affaire, va-t-il une nouvelle fois la soutenir ? Austin, qui était très impliqué dans cette histoire, aura une place plus importante dans la saison 3 où son personnage se dévoilera plus en profondeur. Joe finira-t-il par dévoiler ses sentiments pour Georgia ? Cet aspect de la série sera également travaillé dans la saison 3 selon Sarah Lampert et Debra J. Fisher.
Enfin, les troubles alimentaires et de la perception, traités à travers le personnage d’Abby seront de nouveau abordés dans cette potentielle prochaine saison, c’était une volonté scénaristique que cette problématique ne soit pas résolue dès la saison 2 car il est très long de guérir de ce genre de troubles. « Parce qu’ils sont si nocifs qu’ils sont si insidieux, et ils sont si répandus que nous voulions vraiment prendre notre temps avec cette histoire et montrer à quel point cela peut être nocif au fil du temps », insiste la créatrice.
Un petit indice sur le futur de la série
Sarah Lampert a même donné un aperçu de la tournure que les événements pourraient prendre :
Si Georgia est accusée de ce crime, nous avons Zion, c’est le père de Ginny, nous avons Gill sur qui fait également partie du décor maintenant. Je pense qu’avant cela, il n’avait aucune chance d’obtenir la garde de son fils parce qu’il était un criminel condamné, mais qui sait maintenant, et nous avons Paul, qui est le beau-père.
Elle poursuit : “Nous avons tellement de possibilités en or pour la narration en fonction de la richesse de ces personnages et du nombre de surprises que nous voulons lancer dans la saison 3 qui n’est pas encore confirmée, mais nous l’avons prévu.” De quoi nous donner encore plus envie que celle-ci voit le jour sur Netflix !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici