““Gossip Girl”” s’apprête à dire ““XOXO”” à Netflix
Finalement, vu l’année qu’on vient de passer, plus rien ne nous surprend. Mais tout de même, l’annonce que “Gossip Girl” s’apprête à quitter Netflix nous casse sérieusement les boules de Noël, parce que ça implique de trouver le temps entre tous nos films de saison pour se refaire un marathon.
On avait beau ne plus avoir regardé les épisodes de notre série new-yorkaise préférée depuis quelques temps, on aimait savoir que “Gossip Girl” nous attendait sagement sur Netflix et qu’on pouvait à tout moment se faire un fix de la bitchitude de Blair et de sa relation pas ultra healthy mais tellement sexy avec Chuck. Sauf que ça, c’était avant, puisque le géant du streaming vient d’annoncer que la série s’apprêtait à quitter sa plateforme, en même temps que “The Office”. 2020, année impitoyable.
“Gossip Girl” bientôt sur HBO Max?
Si aucune raison officielle n’a été avancée pour cette trahison digne de Georgina Sparks, ceux-qui-savent supputent que c’est parce que HBO Max s’apprête à diffuser le reboot de la série, et pourrait donc vouloir rassembler les deux sur une seule et même plateforme. En attendant, pas de temps pour la spéculation puisque la série quitte officiellement la plateforme le 31 décembre prochain. C’est pas tout ça, mais on a six saisons à remater avant la date fatidique alors XOXO.
Lire aussi:
- “La Chronique des Bridgerton”: la série Netflix entre “Gossip Girl” et “Orgueil et Préjugés”
- L’actrice choisie pour reprendre le rôle de Blair Waldorf est le sosie de Leighton Meester
- Cette actrice de Gossip Girl est enceinte de son premier enfant
- Mouaire, la nouvelle marque belge qui nous transforme en Blair Waldorf
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici