Harry et Meghan se lancent dans un nouveau docu Netflix
Alors que la deuxième partie de leur série documentaire « Harry & Meghan » vient de sortir sur Netflix le 15 décembre dernier, le couple royal a déjà un autre projet en cours.
Après des mois de tournage où leurs équipes de caméramen les ont suivi aux quatre coins de la planète, mais également dans leur villa californienne avec leurs enfants, le prince Harry et Meghan Markle ont finalement dévoilé leur série au monde entier avec une première salve d’épisodes le 8 décembre puis la seconde le 15 décembre. Une série documentaire dans laquelle le couple tient à « dire sa vérité », raconter sa version de l’histoire, mais également revenir sur leur relation. On y suit les débuts de leur idylle jusqu’à aujourd’hui, leurs conflits avec la famille royale, les souvenirs d’enfance du prince Harry, mais également les problèmes familiaux de Meghan Markle…
Lire aussi : 14 choses qu’on apprend en regardant la série d’Harry & Meghan
Un nouveau projet engagé
Mais Meghan et Harry ne vont pas s’arrêter là, en effet les Sussex viennent de dévoiler une nouvelle série documentaire qui sera diffusée sur Netflix. Loin d’être centré sur leur vie personnelle, ce nouveau projet se nomme « Live to Lead » dans lequel on retrouvera des leaders et activistes qui vont tour à tour « réfléchir à leur héritage et partager des messages de courage, de compassion, d’humilité [et] d’espoir ». Parmi iels, l’activiste écologique Greta Thunberg, la juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg décédée en 2020, le défenseur de la justice sociale Bryan Stevenson, la militante féministe Gloria Steinem, le militant anti-apartheid et ancien juge de la Cour constitutionnelle d’Afrique du Sud Albie Sachs ou encore Jacinda Ardern, première ministre néo-zélandaise, comme le dévoile la bande-annonce sortie ce 19 décembre. Dans cette dernière, le prince Harry explique leur point commun : « Il s’agit de personnes qui ont fait des choix courageux. » Meghan Markle poursuit : « Pour se battre pour le changement et devenir des leaders. Et donner de l’inspiration au reste d’entre nous. Pour vivre, pour diriger. » Le prince Harry et Meghan Markle ont également déclaré dans ce teaser que le projet était inspiré d’une phrase de Nelson Mandela : « Ce projet a été inspiré par Nelson Mandela, qui a dit un jour : “Ce qui compte dans la vie, ce n’est pas le simple fait d’avoir vécu”. C’est la différence que nous avons apportée à la vie des autres qui déterminera la signification de la vie que nous menons. »
Lire aussi :
- Comment le chien d’Harry et Meghan a joué un rôle clé dans leur relation ?
- Une experte en langage corporel profite de « Harry & Meghan » pour analyser la dynamique du couple
- Des rumeurs sur la cause du décès de la Reine Elisabeth II
- Meghan Markle discute de sexualité féminine avec l’auteure de « Sex and the City »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici