““Harry Potter””: Emma Watson et Rupert Grint avaient envisagé de quitter la saga
Le 1er janvier prochain sera diffusée l’émission spéciale “Harry Potter: Retour à Poudlard”. Des extraits ont été dévoilés et révèlent que Emma Watson et Rupert Grint ont bien failli renoncer à leurs rôles dans la saga à succès.
L’émission, destinée à célébrer les 20 ans de la saga, nous promet bien des rebondissements. En effet, selon le “Daily Mail” et “The Indpendant”, qui ont eu la chance de la visionner en avant-première, Emma Watson et Rupert Grint auraient imaginé penser quitter le show lors du cinquième volet, “Harry Potter et l’Ordre du Phénix”. En cause? La notoriété explosive qui s’immisçait alors d’un coup dans leur vie.
Lire aussi: Un bal Harry Potter va avoir lieu en Belgique en février
Le mal du succès
Emma Watson confie alors à l’époque qu’elle se sent “très seule” et “pas très heureuse”. “La question de la célébrité avait fini par avoir un impact important, explique-t-elle. Je pense que j’étais effrayée, je ne sais pas si tu as déjà ressenti ce moment de basculement où tu te dis “C’est pour toujours maintenant””. Tom Felton a d’ailleurs ajouté qu’Emma Watson était la seule femme principale des films. “Les gens ont oublié ce qu’elle a encaissé et avec quelle grâce elle l’a fait. Daniel et Rupert étaient ensemble. J’avais mes copains, alors qu’Emma n’était pas seulement plus jeune, elle était toute seule” a-t-il expliqué.
Mais Emma Watson n’est pas la seule à avoir envisagé de quitter la saga. Rupert Grint y a aussi pensé. “J’ai aussi ressenti la même chose qu’Emma mais nous n’en avons jamais vraiment parlé. Je suppose que nous traversions ce succès à notre propre rythme. Il ne nous est tout simplement pas venu à l’esprit que nous avions probablement tous des sentiments” a-t-il sobrement confié à ce propos.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici