HBO Max débarque (enfin) en Belgique avec un catalogue alléchant
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de séries, de documentaires, de sports et de films. Le service de streaming HBO Max sera lancé en Belgique le 1er juillet prochain.
Après Netflix, Prime Video, Disney+, ou encore Apple TV, c’est au tour de HBO Max d’arriver en Belgique. L’annonce est très officielle, puisqu’elle a été faite ce mardi par Warner Bros. Discovery. Et c’est une très bonne nouvelle pour les amateur·rice·s de streaming. En effet, le catalogue de HBO est particulièrement intéressant. Nous y retrouverons, par exemple, des séries populaires telles que “Game of Thrones” et son préquel, “House of the Dragon”, ou encore “Euphoria”, “The Last of Us”, adaptée sur jeu vidéo éponyme, et “The White Lotus”.
Lire aussi : Voici les nouveautés qui arrivent sur Netflix en mai
De “Harry Potter” aux JO de Paris
Du côté des longs-métrages, les fans de “Harry Potter” seront ravis d’apprendre que l’ensemble des films sera également disponibles sur HBO Max. Vous pourrez aussi regarder d’autres productions signées Warner Bros., comme “Matrix”, “The Dark Knight”, “Joker”, ou les très récents “Wonka” et “Aquaman et le Royaume perdu”.
Cerise sur le gâteau, cette nouvelle plateforme de streaming permettra aussi de suivre les Jeux olympiques de Paris, cet été. Pour les amateurs de sports, un supplément à l’abonnement de base permettra, en outre, de regarder un large éventail de compétitions sportives allant du tennis au cyclisme, en passant par les courses automobiles, le billard, et bien d’autres encore.
Accès anticipé dès le mois de juin
HBO Max sera disponible en Belgique à partir du 1er juillet 2024. L’abonnement mensuel standard est fixé à 9,99 euros, quant à l’abonnement premium, il est au prix de 13,99 euros par mois. Il existe également une option moins coûteuse à 5,99 euros, intégrant néanmoins des publicités. À cela s’ajoute éventuellement l’abonnement sport à 5 euros par mois. Pour convaincre les personnes hésitantes, HBO Max sera disponible de manière anticipée, et qui plus est gratuitement, durant 14 jours, à partir du 11 juin prochain. Cependant, le catalogue sera limité.
Par ailleurs, les clients BeTV, qui peuvent déjà visionner le contenu HBO Max en exclusivité, y “auront accès via le forfait basic avec pub, sans frais supplémentaires, dès le 11 juin”, ajoute Warner Bros. Discovery.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici