Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Audrey Fleurot HPI - Crédits TF1
Audrey Fleurot HPI - Crédits TF1

““Je n’ai même pas envie d’en parler””: Audrey Fleurot se confie sur la fin de la série HPI

Manon de Meersman

Ce jeudi 12 septembre, après une longue attente pour les fans, la série HPI est enfin revenue avec la deuxième partie de la saison 4.

Cette reprise promet de répondre à la question que tout le monde se pose : qui est le père de l’enfant de Morgane Alvaro ? Il faudra cependant prendre son mal en patience jusqu’au jeudi 3 octobre pour découvrir s’il s’agit de Karadec (interprété par Mehdi Nebbou), de David (joué par Doudou Masta), ou de Timothée (incarné par Jérémy Lewin).

Lire aussi: HPI: le remake américain se dévoile dans une première vidéo

La fin de la série

Ce qui est déjà certain, c’est que la série devrait s’achever après la saison 5. “En tout cas, je ne partirai pas le cœur léger, car je sais combien il sera difficile de retrouver un personnage aussi stimulant. Mais j’ai peur de la saison de trop”, avait avoué Audrey Fleurot.

Invitée de l’émission “Quotidien” ce jeudi 12 septembre, l’actrice est revenue sur le retour de “HPI” sur TF1. Interrogée par Yann Barthès au sujet de la fin de la série, Audrey Fleurot n’a pas caché son émotion à l’idée de dire adieu à son personnage.

Je n’ai même pas envie d’en parler, car je pense que ce sera encore plus difficile pour moi. Je crois que c’est une bonne idée de partir avant de lasser le public. De saison en saison, on réussit à faire encore mieux.

, a-t-elle expliqué. Malgré cela, sa décision semble définitive. “Le personnage ne justifie pas dix saisons non plus. J’ai d’autres projets en tête. Mais c’est une décision très réfléchie, prise par peur de décevoir, même si cela va être très difficile”, a-t-elle ajouté. Elle imagine d’ailleurs qu’un “épisode spécial de Noël” pourrait lui remonter le moral si elle venait à ressentir une grande nostalgie.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires