HUNGER GAMES: une nouvelle bande-annonce du préquel dévoilée
La sortie du film « Hunger Games: la balade du serpent et de l’oiseau chanteur » approche à grands pas. Pour faire patienter le public, une nouvelle bande-annonce a été révélée et elle est bien plus angoissante que la précédente.
Dans ce nouveau volet de la saga, on retourne dans le passé. L’histoire nous transporte 64 ans en arrière. À l’époque où le jeune Coriolanus Snow n’était pas encore le cruel président de Panem. Pas de Katniss ou de Peeta à l’horizon, mais Lucy Gray Bird, une jeune tribut du District 12 qui va participer au dixième Hunger Games. Et son mentor n’est autre que Coriolanus Snow. Dans ce nouveau film, le public va pouvoir assister à la naissance des Hunger Games, découvrir leur véritable objectif sociétal et politique et qui en tire véritablement les ficelles.
Lire aussi : WES ANDERSON: tout ce qu’il faut savoir sur son prochain film qui sortira sur Netflix
Nourri par l’angoisse de devenir la proie, voyez à quelle vitesse on devient un prédateur.
Une phrase prononcée par Dr Volumnia Gaul, interprétée par Viola Davis à l’écran, nous donne le ton du film et un indice sur son personnage bien plus monstrueux que Coriolanus Snow lui-même. On découvre également dans ce trailer, Hunter Schafer, l’actrice célèbre pour son rôle de Jules dans « Euphoria » ou encore Peter Dinklage, qui incarnait Tyrion Lannister dans la série « Game of Thrones ». Un casting aussi prometteur que l’intrigue, à découvrir le 15 novembre prochain en salles.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici