Inoxtag va dévoiler une nouvelle vidéo inédite de son ascension de l’Everest
Après l’immense succès au cinéma puis sur Youtube du documentaire « Kaizen » où le youtubeur Inoxtag se met au défi de gravir l’Everest, ce dernier va offrir au public de nouvelles images inédites de son ascension ce samedi 5 octobre.
8000 mètres, et plus de 30 millions de vues, voici comment l’on pourrait résumer l’épopée du Youtubeur de 22 ans. Inoxtag s’est entraîné pendant un an pour gravir l’Everest et a filmé toute son aventure. Une ascension de 8000 mètres entre dépassement de soi, déconnexion, larmes, euphorie et rencontres, qui a conquis le public. Après son succès en salle avec 340 000 entrés au cinéma, le documentaire a connu son heure de gloire sur Youtube. Mais le youtubeur avait bien précisé que celles et ceux qui avaient visionné son film en salles, avaient eu 10 minutes exclusives que le public ne verrait pas sur Youtube. Cela va peut-être bien changer puisqu’Inoxtag vient d’annoncer qu’il dévoilera 30 minutes d’images inédites de son séjour au milieu des sherpas sur sa chaîne Youtube secondaire ce samedi 5 octobre.
Samedi prochain, je vous balance 30 minutes de bonus de ”Kaizen” sur la chaîne secondaire.
A-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Si vous n’avez pas encore visionné le fameux documentaire, ce dernier sera diffusé sur TF1 le 8 octobre prochain.
Le patron de Youtube félicite Inoxtag
Au-delà de l’exploit sportif d’Inès Benazzouz de son vrai nom, la prouesse est aussi celle de battre des records de vues avec son récit vidéo. Actuellement, « Kaizen » cumule 33 millions de vues sur Youtube, un chiffre qui a valu à Inoxtag d’être félicité par le PDG de la plateforme. Neal Mohan lui écrit sur X ce 1er octobre: “Félicitations Inoxtag pour l’ascension de l’Everest et l’énorme succès de Kaizen! 33 millions de vues sur Youtube et ça continue! »
Un chiffre colossal qui a fait du documentaire, la vidéo française ayant comptabilisé le plus de vues en 24h.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici