Jacob Elordi va jouer Elvis Presley dans un nouveau biopic
Connu pour son rôle de Nate Jacobs dans Euphoria, l’acteur Jacob Elordi vient d’être choisi pour incarner le chanteur Elvis Presley à l’écran dans un biopic réalisé par Sofia Coppola.
Il y a quelques mois, le film « Elvis » de Baz Luhrmann enchantait le Festival de Cannes, relatant la success story du chanteur à la renommée planétaire. Un véritable succès au box-office qui a conquis plus d’un million de spectateurs et a récolté près de 300 000 millions de dollars depuis sa sortie. Une histoire que la réalisatrice Sofia Coppola a elle aussi, décidé de raconter à travers un long-métrage intitulé « Priscilla » qui racontera le parcours du couple Elvis et Priscilla Presley. Le film dont le tournage devrait commencer cet automne, s’inspirera du livre « Elvis et moi » écrit en 1985 par Priscilla Presley. Un ouvrage qui dévoilait un pan intime de la vie de l’artiste et qui avait suscité l’engouement du public à l’époque.
Lire aussi : Les confidences de Jacob Elordi sur ses premiers pas au cinéma
Jacob Elordi dans le rôle d’Elvis et Cailee Spaeny dans le rôle de Priscilla
Pour incarner l’interprète de « Can’t Help Falling in Love » à l’écran, la réalisatrice Sofia Coppola connue pour les films “Marie-Antoinette”, “Lost In Translation” ou encore “The Virgin Suicides“, a jeté son dévolu sur un acteur bien connu du jeune public, comme l’a annoncé le site « Deadline » : Jacob Elordi. À 25 ans, le comédien australien a déjà joué dans plusieurs comédies romantiques comme « The Kissing Booth », avant de se faire véritablement connaître pour son rôle dans la série « Euphoria », où il donne la réplique à Zendaya. On le retrouvera donc ici sous les traits du mythique Elvis Presley, tandis que la femme de ce dernier, Priscilla Presley sera incarnée par l’actrice américaine Cailee Spaeny, connue pour son rôle dans le film d’action « Pacific Rim : Uprising ».
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici