Jason Priestley (““Beverly Hills””) raconte ses années de coloc’ avec Brad Pitt
Jason Priestley, que l’on connaît principalement pour son rôle de Brandon Walsh dans la série Beverly Hills, aurait vécu en coloc’ avec une énorme star avant d’en devenir lui-même une. Ce coloc’ en or, il s’agit de Brad Pitt!
L’acteur Jason Priestley — qui a été révélé dans les années 90 suite à son rôle de Brandon dans Beverly Hills 90210 — s’est récemment confié sur sa cohabitation avec… Brad Pitt! Lors de leurs jeunes années, les deux comédiens auraient en effet été colocataires. À l’époque, les hommes ne sont pas encore au top de leur gloire, loin de là. Brad Bitt est sans emploi et dort toute la journée dans le canapé.
Nous vivions de ramen, de bière blanche (celle qui était vendue en canettes avec l’étiquette “BEER”) et de cigarettes légères Marlboro. Nous n’avions pas un sou!
, s’est rappelé Jason Priestley lors d’une récente interview. Il a aussi raconté qu’à cette époque, Brad sortait en cachette avec l’actrice Geena Davis, qui refusait de visiter leur appartement commun.
Le concours de celui qui se douche le moins!
L’acteur, qui a désormais 53 ans, en a aussi profité pour dévoiler quelques autres petites anecdotes croustillantes à propos de son ex-colocataire.
Pour le plaisir, nous faisions des concours pour voir qui pouvait rester le plus longtemps sans se doucher ou se raser. Brad gagnait toujours. Se rendre à une audition signifiait être propre et c’est ce qui mettait fin à la série.
L’interprète de Brandon Walsh se souvient également d’une fête de Noël organisée à la coloc’, où Brad lui avait offert une bible à son retour d’une visite à sa famille dans le Missouri : “Elles étaient si mignonnes que j’ai toujours la mienne sur l’étagère“.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici