Jean-Pierre Foucault a dit son dernier mot à l’émission « Qui veut gagner des millions ?»
Après près de 20 années aux commandes du jeu mythique de TF1, Jean-Pierre Foucault a décidé de passer le flambeau… et c’est Camille Combal qui a été choisi pour prendre le relais.
« Qui veut gagner des millions ? » est l’une des émissions emblématiques de la chaîne TF1. A sa tête depuis les débuts, le très apprécié Jean-Pierre Foucault – 71 ans – et sa célèbre phrase: « Est-ce que c’est votre dernier mot ? » .
Mais ce samedi, après près de 20 ans de bons et loyaux services, l’animateur a décidé de tirer sa révérence et de céder sa place à Camille Combal.
Une dernière émission remplie d’émotions
Pour sa toute dernière émission, Jean-Pierre Foucault a reçu de nombreuses personnalités comme Franck Dubosc, Michel Cymes, Mimi Mathy ou encore Muriel Robin qui, tous, jouaient au nom d’associations.
On se souvient tous des phrases cultes de #QuiVeutGagnerDesMillions ! Jean-Pierre Foucault et ses invités se rappellent ensemble des moments marquants de l'émission ! RDV pour la dernière de Jean-Pierre Foucault ce soir à 21:00 #QVGDM pic.twitter.com/pbdnaVBE1k
— TF1 (@TF1) January 19, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une fois la partie terminée, l’animateur a pris la parole pour remercier ses fidèles téléspectateurs et introduire le nouveau maître du jeu :
Il me reste une dernière chose à faire. Ce siège, sur lequel je suis assis depuis près de 20 ans, ce fauteuil, il est désormais à vous. Je dirais simplement, non sans une certaine émotion, ce soir, vraiment, c’est mon dernier mot, Camille
Une belle déclaration à laquelle Camille Combal a répondu :
Merci de nous avoir fait rêver depuis si longtemps. C’est beaucoup d’honneur pour moi et une immense joie. En plus, vous avez été l’homme le plus charmant qu’on ait eu la chance de rencontrer. Merci pour l’accueil, les conseils, les sourires
https://twitter.com/TweetMen2/status/1086763601992523778
On remercie Jean-Pierre Foucault pour tous ces bons moments passés grâce à l’émission et on souhaite une belle carrière à la tête du jeu à Camille Combal!
D’autres actus par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici